Les tendances Mode automne-hiver 2012-2013

27 Décembre 2010
712
673
3 874
Paris
gelle.co
Bon, béh, cette année je serai has-been. J'ai encore rien trouvé qui me plait dans les styles présentés. Ou alors c'est parce que ça fait presque plus de 2 mois et demi que je n'ai pas jeté un oeil aux nouvelles collections de fringues. Hein, peut-être.
 
A

Ancien membre

Guest
C'est d'un triste fou... A la rigueur, le "Star Trek Style" met un petit côté coloré et affectif, mais si c'est pour que tout le monde se sente "trop geek" parce que fan de The IT Crowd, mouais.
 
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
MacadamCowboy;3539979 a dit :
Bon, béh, cette année je serai has-been. J'ai encore rien trouvé qui me plait dans les styles présentés. Ou alors c'est parce que ça fait presque plus de 2 mois et demi que je n'ai pas jeté un oeil aux nouvelles collections de fringues. Hein, peut-être.

Le principal est que tu trouves ton style,pas que tu adoptes une mode parce qu'elle est justement tendance cette saison....:)
 
11 Juin 2010
1 116
780
4 974
Article sympa, les dessins sont magnifiques!

Par contre effectivement, les tendances ne me font pas exactement frémir. Par contre la dernière collection de chez Zara est à tomber.
 
L

lualdi

Guest
Le retour du kaki me fait froid dans le dos... Je l'ai tellement porté quand j'étais plus jeune :sick2:

Je pense que je vais adopter le style cavalière au travail ainsi qu'en classe, mais pour les sorties entre copains je vais plutôt opter pour le geek style, qui me ressemble beaucoup plus ! :d

En revanche les couleurs présentées sont un peu tristes je trouve, je pense que je vais abuser du bleu, du beige et du noir encore une fois cette année...
 
16 Décembre 2011
543
555
1 764
35
Grenoble
Et bien pour moi cette année, ce sera Nomade Ethnique (mais comme l'an dernier au final), tapisserie baroque (un peu aussi) et surtout gothique mystique ! Mais j'avais pas besoin que le milieu de la mode vienne me dicter ma tenue, vu que j'avais flashé sur des pièces ou des créateurs se rapportant à ces looks il y a bien longtemps :d
 
26 Février 2006
308
476
4 774
Facile, ce sera gothique mystique pour moi, comme tous les jours depuis 9 ans. :) Ça va être plus simple pour trouver des vêtements à mon goût !
 
O

opioide

Guest
Voilà qui me facilite la vie pour la mise au point de la partie "Tendance" de mes fiches de relooking. C'est Parfait ! :top:

Personnellement, en tant que "Madame Couleur" je me dirigerai plus volontiers cet hiver vers la tapisserie baroque et les sixties même si la mode va tellement vite ces dernières saisons que ces tendances ont un air de déjà vu plus ou moins récemment.

Petite nouveauté pour le Star Trek style qui s'impose logiquement après le hipster style de par le fil commun de la culture geek.

Elles sont un peu tristounes, les tendance cet hiver mais ce n'est probablement que le contre-coup de l'été survitaminé que l'on a eu. On va dire ça.

Bravo pour les dessins Joséphine. Dis, je peux les utiliser dans mes fiches sans te payer de droits d'auteur ?:langue:
 
Opioïde;3540273 a dit :
Voilà qui me facilite la vie pour la mise au point de la partie "Tendance" de mes fiches de relooking. C'est Parfait ! :top:

Personnellement, en tant que "Madame Couleur" je me dirigerai plus volontiers cet hiver vers la tapisserie baroque et les sixties même si la mode va tellement vite ces dernières saisons que ces tendances ont un air de déjà vu plus ou moins récemment.

Petite nouveauté pour le Star Trek style qui s'impose logiquement après le hipster style de par le fil commun de la culture geek.

Elles sont un peu tristounes, les tendance cet hiver mais ce n'est probablement que le contre-coup de l'été survitaminé que l'on a eu. On va dire ça.

Bravo pour les dessins Joséphine. Dis, je peux les utiliser dans mes fiches sans te payer de droits d'auteur ?:langue:

Je suis d'accord avec toi, pourquoi y'a pas plus de couleurs :crying:, déjà qu'on déprime l'hiver alors si on nous propose des fringues tristounettes (sauf peut-être l'ethnique et le baroque...)

sur ce --> :free:
 
29 Août 2010
49
33
4 679
Nevers / Paris
fr.ulule.com
Moi mon style ressemble plutôt à un mix selon les jours de Cavalerie (pull torsadé, pull irlandais, veste en tweed, et richelieu plutôt que bottes cavalières avec du vert émeraude, du beige, du marron, du taupe, du noir), Star trek (sweat, motifs geek sur t-shirt ou sac en tissu, sneakers, jegging - legging jean, avec du bleu électrique, du jaune, du corail) et du Nomade éthnique (pour les imprimés, le bon manteau d'hiver à capuche à fourrure et les sacs en cuir façon bourse, avec du brun, moutarde, camel, rouille, kaki, bleu marine).

:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes