Les tendances Mode automne-hiver 2012-2013

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Josephine, le 5 septembre 2012.

1. Josephine

Josephine
    Expand Collapse

2. MacadamCowboy

MacadamCowboy
    Expand Collapse
    C'est la moule à la plage. Awouchacha.

Bon, béh, cette année je serai has-been. J'ai encore rien trouvé qui me plait dans les styles présentés. Ou alors c'est parce que ça fait presque plus de 2 mois et demi que je n'ai pas jeté un oeil aux nouvelles collections de fringues. Hein, peut-être.

3. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

C'est d'un triste fou... A la rigueur, le "Star Trek Style" met un petit côté coloré et affectif, mais si c'est pour que tout le monde se sente "trop geek" parce que fan de The IT Crowd, mouais.

4. CocomicStrip

CocomicStrip
    Expand Collapse
    "2013 sera la plus bonne de toutes mes copines"

Le principal est que tu trouves ton style,pas que tu adoptes une mode parce qu'elle est justement tendance cette saison....:)

5. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

J'suis toujours autant portée par le "nomade ethnique", que se soit en été comme en hiver ;) J'ai vraiment hâte de ressortir mes (fausses) fourrures et mes gros gilets !

6. Peaudouce

Peaudouce
    Expand Collapse
    Peau d'ours.

Article sympa, les dessins sont magnifiques!

Par contre effectivement, les tendances ne me font pas exactement frémir. Par contre la dernière collection de chez Zara est à tomber.

7. jude-is-funny

jude-is-funny
    Expand Collapse
    [color=#333333][font=lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]« Si vous pouvez l'imaginer, vous pouvez y arriver ; si vous pouvez y rêver, vous pouvez le devenir. » William Arthur Ward[/font][/color]

J'attendais cet article !
    J'adore les tendances pour cette future saison!

8. Lualdi

Lualdi
    Expand Collapse
    Electron libre

Le retour du kaki me fait froid dans le dos... Je l'ai tellement porté quand j'étais plus jeune :sick2:

Je pense que je vais adopter le style cavalière au travail ainsi qu'en classe, mais pour les sorties entre copains je vais plutôt opter pour le geek style, qui me ressemble beaucoup plus ! :d

En revanche les couleurs présentées sont un peu tristes je trouve, je pense que je vais abuser du bleu, du beige et du noir encore une fois cette année...

9. SallyVonHolle

SallyVonHolle
    Expand Collapse
    Psychedelic Mind

Et bien pour moi cette année, ce sera Nomade Ethnique (mais comme l'an dernier au final), tapisserie baroque (un peu aussi) et surtout gothique mystique ! Mais j'avais pas besoin que le milieu de la mode vienne me dicter ma tenue, vu que j'avais flashé sur des pièces ou des créateurs se rapportant à ces looks il y a bien longtemps :d

10. Robota

Robota
    Expand Collapse
    Gothic baby doll

Facile, ce sera gothique mystique pour moi, comme tous les jours depuis 9 ans. :) Ça va être plus simple pour trouver des vêtements à mon goût !

11. opioide

opioide
    Expand Collapse
    Guest

Voilà qui me facilite la vie pour la mise au point de la partie "Tendance" de mes fiches de relooking. C'est Parfait ! :top:

Personnellement, en tant que "Madame Couleur" je me dirigerai plus volontiers cet hiver vers la tapisserie baroque et les sixties même si la mode va tellement vite ces dernières saisons que ces tendances ont un air de déjà vu plus ou moins récemment.

Petite nouveauté pour le Star Trek style qui s'impose logiquement après le hipster style de par le fil commun de la culture geek.

Elles sont un peu tristounes, les tendance cet hiver mais ce n'est probablement que le contre-coup de l'été survitaminé que l'on a eu. On va dire ça.

Bravo pour les dessins Joséphine. Dis, je peux les utiliser dans mes fiches sans te payer de droits d'auteur ?:langue:

12. tititelili

tititelili
    Expand Collapse
    Tout va bien :)

Je suis d'accord avec toi, pourquoi y'a pas plus de couleurs :crying:, déjà qu'on déprime l'hiver alors si on nous propose des fringues tristounettes (sauf peut-être l'ethnique et le baroque...)

sur ce --> :free:

Chargement...