Les tendances mode automne/hiver 2013-2014

B

barion

Guest
Les dessins sont vraiment chouettes, les tendances grunge et garçonne me plaisent bien... Y a moyen que je trouve des choses sympas pour agrandir ma garde-robe :) Par contre au niveau des couleurs c'est pas très joyeux...
 
22 Mai 2012
41
16
379
Nantes
www.anaiswho.com
La tendance Années 40....exactement ce dont j'avais envie ! Le boléro en fourrure vintage de ma grand-mère sera parfait sur mon perfecto en cuir, histoire d'avoir bien chaud...

Je suis un poil déçue par les différentes collections de manteaux que Zara, H&M et Asos proposent...rien de super folichon !

Mention spéciale pour les The Place to Be qui m'ont fait bien rire !
 
7 Mars 2006
11
7
4 654
Bruxelles
Encore une preuve que la mode est cyclique. Et en plus les "tendanceurs" n'ont même pas réussi à trouver un énième synonyme pour sport-chic ou garçonne. :shifty:
Ceci dit, je chipe des détails dans ces styles depuis des années.
 
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Et been... C'est vraiment triste tout ça. Et pas du tout a mon gout.
La derniere fois je suis rentré dans une boutique, c'était pimkie je crois, horrible, que du noir, du bleu, du gris.. Cava aidé le moral des français ça dis donc ! :XD:

Bref, moi je suis très bien avec mon style habituel (qui heureusement n'est pas fait que de noir!!) et mes pantalons a fleur (<3) ces tendances là ne m'attirent pas-du-tout.
 
7 Janvier 2013
1 194
242
1 084
Paris
lejournaldeponce.com
netferdidie;4315358 a dit :
Et sinon, ils ont oublié les couleurs dans leurs looks de l'hiver? Parce que bon... noir, gris, bleu marine, et imprimés divers, ça ne met pas trop le baume au coeur, ni la gaieté sur nos fesses!
Je continuerai avec mon gros manteau rouge type caban, mes converses roses et mes accessoires multicolores. A bas la tristoune attitude!!!
Ah mais clairement, j'ai des copines stylistes qui me racontent que toutes les collections se déclinent en noir pour cet hiver, même le bleu foncé ou le marron passent de plus en plus à la trappe, c'est dire !
 
29 Novembre 2012
55
16
169
Mouais.... j'crois que j'vais conserver mon gros manteau, aujourd'hui trop grand mais qui me donne bien chaud, que j'ai depuis maintenant 2 ans.

La mode de cette hiver n'est vraiment pas mon style, ni à mon gout.
 
25 Février 2013
19
13
4 684
Vendée
J'ai déjà adopté la tendance "grunge" depuis des années x_x je trouve ça plus ou moins pourri de se dire que mon style vestimentaire devenu à la mode sera porté par tout plein de petites fashionistas qui n'adopteront même pas la façon de pensé qui va avec x_x
Le seul avantage c'est que cela deviendra, pour une saison, plus simple de me fringuer et mon budget aura moins mal. Il n'y aura pas besoin d'aller dans des boutiques de "fringues gothiques/punk/etc" pour trouver mon bonheur.
 
25 Février 2008
2 631
6 271
5 174
Oh j'ai toujours adoré la mode en hiver. Je trouve les collections plus imaginatives !
Pour cet hiver j'aime bien la tendance grunge (mais dans une moindre mesure que sur le dessin). J'aimerai en injecter en petite touche dans ma garde robe.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes