Les tendances mode automne/hiver 2014-2015 repérées chez Monshowroom

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par juliettevongeschenk, le 3 septembre 2014.

1. juliettevongeschenk

juliettevongeschenk
    Expand Collapse
    Rédac facheune Guest

2. Matoof

Matoof
    Expand Collapse
    omnomnomnom

Ce site est aux yeux de mon compte bancaire la bête noire à abattre :troll:

3. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Prout prout ... me voilà ! :)

Très jolie cette sélection Juliette ! <3

(par contre Monshowroom, je ne connaissais pas tellement et les prix :oo:)

4. MissAcacia69

MissAcacia69
    Expand Collapse

C'est joli mais c'est chéroooooo.... #TeamFauchéeALaRentrée

5. Maud_us

Maud_us
    Expand Collapse

Quel hasard, je regardais justement les Jonak cet après-midi... Je les VEUUUUUUUX :frotte:

6. Eros Thanatos

Eros Thanatos
    Expand Collapse
    Beau comme la rencontre fortuite sur une table de dissection d'une machine à coudre et d'un parapluie

Owi! Je veux des beaux perfectos en peau retournée comme ce superbe blouson mais en version vegan! :caprice:

7. Xylo&#39;

Xylo&#39;
    Expand Collapse
    Si tous les généraux et amiraux du monde, quelques soient les couleurs et les étoiles, avaient chacun un chat sur les genoux...

Huhuhu!! Si vous voulez des bottines ou des bottes cavalière allez chez Décathlon au rayon équitation! Moins cher, plus confortable et plus résistant :rire:!
    J'adore la "mode" autour du cheval et les gens qui paye 100 balles un jodhpurs ou une paire de bottes qu'ils peuvent trouver pour moins de 50 euros ailleurs, tout en pouvant se faire passer pour de "vrais" cavaliers ( à ne pas faire au milieu d'équitants vous seriez grillée en 2 minutes!)!

8. Justine DSB

Justine DSB
    Expand Collapse

Je commence à apprécier les jogging stylisés! Ca a l'air tout confortable et mignon à la fois!
    :unicorn:

9. Nour + Nad

Nour + Nad
    Expand Collapse
    People stare at me like they’ve never seen a walking goddess

Je vais faire un mix entre la tendance 60's et la tendance pop culture...comme tous les ans en fait, :lunette:.

10. BaconStrips

BaconStrips
    Expand Collapse

Le montagnard m'appelle ! Avec cette nouvelle tendance je pourrai peut être attirer de barbus et virils bûcherons :winky:

11. for-rever

for-rever
    Expand Collapse
    Surexcitée Guest

@JulietteVonGeschenk  Euh ... il y a un souci de lien pour moi... quand je veux cliquer sur celui de la jupe imprimée dans la tendance montagnard, je tombe sur le bonnet peluche :erf:

12. juliettevongeschenk

juliettevongeschenk
    Expand Collapse
    Rédac facheune Guest

Ce n'était pas que pour toi, il y avait bien un problème de lien ^^ !
    C'est reparé, merci de l'avoir signalé !
    @Lilly Lou : merci beaucoup ! :paillettes:

Chargement...