Les tendances mode automne/hiver 2017-2018

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Tifaine P, le 24 août 2017.

1. Tifaine P

Tifaine P
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Malinauka

Malinauka
    Expand Collapse
    Haunting.

Canons ces montages/moodbards !

Mpoiz et Clemence Bodoc ont BigUpé.
  3. TaraGray

TaraGray
    Expand Collapse
    -

@Tifaine P Ce serait possible d'avoir la référence de la robe du montage "Passion folk"? :fleur: (Enfin sauf si c'est un truc haute couture pas abordable :yawn:)

4. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Actuellement en road trip en Grece :)

"Et je.ne.peux.m’empêcher. d’attendre le retour du gros pull tout doux et bien big avec impatience. À porter avec des collants. Ou pas. C’est ma petite lubie des jours froids."

Ouiiiiii :puppyeyes:
    Et qu'on pense aux grandes cette fois, histoire qu'on soit nous aussi à l'aise :top:

Alaska Nokomis, Zik et Zuko ont BigUpé ce message.
  5. Mewen

Mewen
    Expand Collapse
    Shpadoinkle

@Tifaine P Très sympa la présentation, c'est plus parlant qu'un dessin

Babitty Lapina, HarryJoe et Célestine-Violette ont BigUpé ce message.
  6. Arika

Arika
    Expand Collapse

J'adore la présentation ! Ca change, c'est aéré, coloré mais pas trop et les exemples sont très parlant je trouve ! (avec les accessoires en plus, nickel ! )

Et le métallique/iridescent est de sortie, je vais enfin pouvoir étancher mes soif holographiiiiiques (parce que hors saison "à la mode" c'est compliqué de trouver quoique ce soit de qualité sur ce thème...) ! :caprice:

Babitty Lapina et Malinauka ont BigUpé.
  7. Youli_73

Youli_73
    Expand Collapse

bravo pour cette belle présentation, j'ai eu un ascenseur émotionnel : d'abord le stress du compte en banque avec toutes ces nouvelles tentations, puis le soulagement avec toutes celles qui font leur revival et les pièces chéries qu'on va pouvoir ressortir du dressing avec fierté !! :top::top::top::top::top::top::top::top::pedo::pedo:

8. Tifaine P

Tifaine P
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Babitty Lapina a BigUpé ce message
  9. TaraGray

TaraGray
    Expand Collapse
    -

10. Zik

Zik
    Expand Collapse

Merci beaucoup pour cet article !

Repérage d'erreur : oyé s'écrit "oyez" et vient du verbe ouïr. Oyez = entendez, écoutez (braves gens) :fleur:

11. Nath B.

Nath B.
    Expand Collapse

Bonjour,
    Je suis véritablement accro pour les bottes rouge de votre pub "office wear".
    Un indice où je pourrais les trouver???
    Merciiiiii et bravo pour votre article!
    NB

12. LunaaaD

LunaaaD
    Expand Collapse

Les moodboards sont très sympas!
    Perso j'ai un énorme coup de coeur pour les pièces en prince de Galle, je trouve ça tellement classe, avec un manteau oversize et une paire de baskets pour décaler le tout!
    Et bien sûr les gros pull, LA BASE!

Chargement...