Les Tendances Mode Printemps été 2011

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 4 janvier 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. CharlieBones

CharlieBones
    Expand Collapse
    Mélange instable

Punk are not dead ! Non sans déconner, je crois que je vais remettre mes fringues de l'année dernière sa me fait vraiment trop peur tout ça .. Mais bon j'attend d'en voir un peu plus avant mon verdict :)

3. Norma Jean.

Norma Jean.
    Expand Collapse
    ALLONS-Y !

Je surkiffe la 1ere tenue Stabilo!
    Bon,je ne la porterai pas,bien qu'a 16 ans on devrait porter tout ce qui nous plait je crains que cette couleur criarde ne mette pas mon teint blafard (on m'appelle Blanche-Neige,voyez le genre),j'aime!

Y a t il vraiment des gens qui portent du cuir en ÉTÉ ?!Oh motherfucker!

4. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Ouais donc en fait cet été quoi qu'on mette on sera à la mode.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je trouve les tendances pour ce printemps plus chouettes que celles de l'année dernière. En particulier, l'Asie, les fleurs et le stabilo <3, Je n'oserais certainement pas le monochrome mais un peu de couleurs ne fait pas de mal. J'ai hâte de voir ce que mes boutiques favorites vont proposer pour coller à ces nouvelles modes.

6. Apprentie-Diva

Apprentie-Diva
    Expand Collapse
    Fuck that shit, I am in holidays !

Je serais une fan active de la mode Stabilo Queen, du bleu roi (ou électrique) ou du corail sur ma peau chocolat ca va donner !!! je vois deja les millions de petites robes que je risque de m'acheter très prochainement !
    L'ultra blanc, pourquoi pas, j'adore les belles robes blanches vaporeuses, ca fait tout de suite estival !!
    Bon apres tendance Africa, j'ai plus qu'a sortir un pagne et le tour est joué !

7. TakeMeAway

TakeMeAway
    Expand Collapse
    From Here.

Haha ça me fait penser que je viens de reçevoir mon catalogue 3suisses printemps/été.
    Avec ma voisine on se marrait parce qu'on tremblait de froid et que la tenue quelque peu dénudée du mannequin ne collait absoluement pas à la météo actuelle. :yawn:

(non on ne se gausse pas pour rien :shifty: )

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Le truc "punk" de Jeremy Scott et juste fabuleux :rockon:

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Juste intéressée par la petite robe blanche, mais elle n'est pas présentée.

10. Calypso.

Calypso.
    Expand Collapse
    Poker Face.

Complétement d'accord !

11. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Chouette article, hâte de voir tout ça dans les boutiques.

12. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

> Venus in furs, Calypso.

Mais, mais mais les filles ! D'accord il y a des reprises, mais comme chaque année. La mode ne se renouvelle pas entièrement d'une année sur l'autre. Une tendance prend du temps pour être vraiment acceptée et elle évolue de saison en saison.

Exemples : l'été dernier, nous avions eu droit à la déferlante des beiges et du "nude", cette saison-ci ces nuances ont été poussées au plus foncé avec toute la gamme des marrons, bruns, ocre, terracotta, etc.
    Du côté des fleurs, idem. Le liberty résiste encore un peu, mais la tendance se dirige vers le gros motif placé ou le all-over dilué.

Pour les nouveautés, on a quand même tout ce tas de couleurs fortes et franches ! Faut avouer que ça faisait longtemps que l'on avait pas vu ça (et rien à voir avec le look fluokid attention). Le macramé/crochet, les imprimés python/cachemire, les motifs ajourés, le vichy, ce tas d'imprimé tribal, tout ça, tout ça, c'est pas nouveau ? :)
    Et puis exit la tendance militaire, disparue la marinière et la silhouette petit matelot !
    Bon si je ne vous ai pas un peu convaincu, j'ai encore toute la saison pour me rattraper ;)

Mais dites-moi, qu'est-ce que vous trouvez exactement qui n'ait pas changé de l'année dernière ? :)

Chargement...