Les Tendances Mode Printemps été 2011

4 Janvier 2007
1 060
135
3 244
Lille
Leshayaa;1950749 a dit :
Ouais donc en fait cet été quoi qu'on mette on sera à la mode.

Leshayaa, c'est parce que je ne me permet pas de vous faire des articles "DON'T", "A ne surtout pas mettre !" ou "A jeter !". Tendances ou pas on porte ce que l'on veut après tout ! :)

Mais tu as raisons, il y a beaucoup de tendances et d'inspirations (d' "histoires" dans le jargon), mais pas davantage par rapport aux autres années. En fait, il y en a toujours autant, mais certaines vont être plus fortes que d'autres et vont s'imposer.
Le thème de "L'Amante" selon moi sera une inspiration mineure et qu'on ne retrouvera pas beaucoup dans la rue.
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Emilie.;1951786 a dit :
Leshayaa, c'est parce que je ne me permet pas de vous faire des articles "DON'T", "A ne surtout pas mettre !" ou "A jeter !". Tendances ou pas on porte ce que l'on veut après tout ! :)

Mais tu as raisons, il y a beaucoup de tendances et d'inspirations (d' "histoires" dans le jargon), mais pas davantage par rapport aux autres années. En fait, il y en a toujours autant, mais certaines vont être plus fortes que d'autres et vont s'imposer.
Le thème de "L'Amante" selon moi sera une inspiration mineure et qu'on ne retrouvera pas beaucoup dans la rue.

Et je t'en remercie d'ailleurs, parceque pour moi la mode c'est une tendance mais ça ne doit pas nous dicter ce qu'on doit mettre ou pas. D'ailleurs je m'intéressais assez peu à la mode avant de lire tes articles, en plus tu choisis souvent des choses sympas, d'ailleurs est-ce que tu vas refaire un mix&match pour la rentrée?

C'est vrai que certaines tendances s'imposent par rapport à d'autre que l'on voit dans les défilés mais peu dans la rue mais qui finiront bien par y arriver! (la mode n'est-elle pas un éternel recommencement? :) )

Après ne prend pas mal ce que j'ai dit hein, j'aime beaucoup la façon dont tu nous présentes tout ça c'est juste que y'a tellement de choses différentes que ça m'a un peu donné cette impression ^^ Impression que j'avais pas eu cet été il me sembles, parceque j'avais vu que peu de tendances (liberty, marinière.. Après je ne suis pas une fervente adepte, j'ai ptet loupé des choses aussi et puis j'aime bien savoir ce qui est "in" sans pour autant m'y référer tout le temps pour m'habiller. Enfin parfois je me dit "ah ça tout le monde va l'avoir donc je l'achète pas" (genre grosse rebelle t'as vu.:cretin:))
 
25 Janvier 2009
178
60
1 604
Meylan
Ok, alors, je prends : Stabilo Queen (quoique en total look... C'est discutable), Néo blanc et Odyssée de l'espace (en noir ça me branche bien aussi), Héroïne Pop et Version Punk.
Ah ouais, en fait ça correspond à ce que je porte depuis au moins 2 ans... Bon.

Sinon rien à voir mais la silhouette monochrome, c'est notre sujet en cours pour les deux semaines à venir fin janvier et qu'on présentera à nos portes ouvertes, donc j'ai un peu l'impression que la page d'accueil de l'article me dit "TRAVAAAAIIILLLE ESPÈCE DE PARESSEUSE PROCRASTINATRICE !", haha. (ou pas)
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
C'est vrai que ça ne change pas énormément mais bon, on peut pas créer un nouveau concept comme ça. La mode reflète surtout la société (repris d'une idée d'Anna Wintour) et j'ai pas le sentiment que la société ait passé un cap, un tournant depuis l'an passé donc c'est logique qu'on poursuive dans une idée qui n'a pas encore tout à fait abouti et qui n'est pas usée jusqu'à la corde.

Dans le style Africa, les tons sont plus foncés.
Les styles Stabilo Queen, L'amante et odyssée de l'espace, c'est assez neuf. Enfin de mon point de vue, on rencontre pas trop ces styles en magasins ou dans la rue. C'est pas sûr qu'ils vont percer cette année mais peut-être l'an prochain, le temps que ça se mette en place.

Puis ce sont les foules qui feront de la mode ce qu'elles en voudront donc le résultat final, on ne le connaît pas encore. Rendez-vous en mai :)

La seule chose qui me désole c'est que ce n'est pas demain que je m'achèterai la petite robe Akris ou Dries Van Noten des jeunes filles en fleur :cry:
 
Ayant un style assez particulier (j'adore le fluo, les snickers colorés, mais aussi les brogues, les jupes hautes, les manches bouffantes, les motifs, les tee-shirts imprimés, et les chapeaux ), j'ai souvent du mal à trouver ce qu'il me plait en magasin. Par exemple, je cherche désespérément un veste en queue de pie, mais bien sûr, c'est introuvable. Une fois, en rentrant dans une boutique, une vendeuse m'a demandé si j'étais à la recherche d'un vêtement en particulier; elle a fait une de ces têtes quand je lui ai dit ! XD . L'avantage d'avoir des goûts inhabituels, c'est que lorsque des vêtements que j'aime se trouvent en magasin, ce sont généralement les premiers soldés. J'arrive quand même à me distinguer de la plupart des gens que je croise dans la rue, mais je ne peux pas exprimer mon extravagance autant que je le voudrais. Bref, tout ça pour dire que certaines tendances me plaisent beaucoup, et me correspondent, pour une fois ! Notament, j'aime le fluo, le style Woodstock et pop-art. J'aime bien aussi la tendance "afrique". Je ne le porterais pas en total look, mais quelques pieces mélangées à des influences plus pop, ça me plairait. J'espère que ces tendances seront présentes dans boutiques accessibles et pas seulement chez les grands couturiers, parec que cet article m'a donné très envie de mixer toutes ces tendances. Merci Emilie :d
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Bon bon bon.
Effectivement il y a des choses reprises de cet hiver ou des tendances précédentes, mais comme le dit Emilie certaines choses sont revisitées et d'autres carrément absentes ou nouvelles.
Cet hiver y'a eut l'esprit working girl avec le masculin féminin, qui sera toujours présent cet été. (=>chemise blanche)
Le minimalisme avec ses formes épurés (la robe Céline a tellement été reprise dans les magasins de grande distri) pareil, rebelotte pour la prochaine saison
Sinon, officier : aplu ; années 50 (mad men) : jupe aux genoux aplu, place à la fluidité ; militaire (d'ailleurs archi out Balmain) : aplu ; aventurière (aviateur) : peut-être revu avec le mode safari ? ; Seventies (flare) revu avec l'esprit woodstock ?
inspi asiat : new, ; fluo : new (d'ailleurs la dentelle noire prend de la couleur) ; rayures : différent de l'esprit marin ; l'animalier est plus en mode fruti fantaisie; floral : maxi et non pas en liberty.
Par contre tu parles de tribal ? pas nouveau en tout cas et exit le voyant à la Givenchy :)
Et pour le cuir je suis pas vraiment sûre non plus?
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Perso je trouve ça hyyyypeeerrr dommage qu'il y ait plus les "tendances brulantes" et les "tendances chaudes", enfin une liste de trucs (accessoires et vêtements) à posséder absolument comme mad' faisait les saisons dernières...
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
shynasia;1956212 a dit :
Le léopard reste toujours tendance ?

Ouéép' ! H&M en décline d'ailleurs en trés belles pièces :
hm-divided-urban-vibes-01.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes