Les tendances mode printemps/été 2018 sont là !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 28 janvier 2018.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

#1 Elise S., 28 janvier 2018
    Dernière édition: 2 février 2018
  2. minachka

minachka
    Expand Collapse

Oh oui tout me plait dans la tendance "do you st tropez" :dowant: !! (Le reste beaucoup moins ceci dit, mais ma garde robe normale + qques pièces yéyés ça suffira largement!) :coiffe:

"Doliou st tropez" ? :hesite: qu'est ce que ça pourrait signifier pour ces gens? Je vais aller regarder ça...

Flowercream-, Lilas DUPONT et Culloden ont BigUpé ce message.
  3. LovelyLexy

LovelyLexy
    Expand Collapse

ENFIN! MERCI :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes:
    Du pastel! Des robes fluides, des jupes longues!!!:puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes:

Ouestrion, Lilas DUPONT, Kand'x et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    "Il n'est d'autre chose à tuer dans cette vie que l'ennemi intérieur, le double au noyau dur."

Je suppose que c'est toi @Elise S. qui a fait les visuels, ça rend vachement, joli travail :top:

"La formule qui finira de convaincre les plus réticentes et les plus réticents à se lancer dans le game du sportswear, c’est la revisite de l’ensemble pantalon + veste en plus chic."
    Ah non, toujours pas, non ... :cretin:

J'aime pas trop la mode ces années-ci, je trouve tout ultra féminin (le pastel :stare: ça ne me va tellement pas :sweatdrop:) ou trop sportswear (la matière sweat c'est confortable mais qu'est-ce que c'est vilain :yawn:). J'attends aussi avec impatience la fin des t-shirts avec les épaules dénudées, je serai là pour signer leur arrêt de mort :twisted:

Aeslis, Tippi, Syloene et 5 autres ont BigUpé ce message.
  5. Culloden

Culloden
    Expand Collapse

Quand je vois que j'ai déjà exactement la même jupe (que j'aime d'amour !!), un autre chapeau de paille, un autre maillot 1 pièce à pois, il ne me manque que de jolies lunettes à ma vue :d bon c'est le seul truc que j'aime bien sinon je veux bien du bohème, des fleurs tropicales, être recouverte de feuilles de monstera et de bijoux en bambou (mode pin up tiki) et pourquoi pas un peu de brillance dorée aussi (mais pas club 70s)

Kilannath, minachka et LovelyLexy ont BigUpé ce message.
  6. Lilas DUPONT

Lilas DUPONT
    Expand Collapse

Doliou st tropez ? J avais jamais entendu ca XD mais sinon je dis OUI aux juoes fluides aux pailletted et au jaune surtout (je sais pad ce qu on les gens avec cette couleur j adore perso)

Malinauka, MissDodo et LovelyLexy ont BigUpé ce message.
  7. LyuZs

LyuZs
    Expand Collapse

Quand on me parle de "Sportswear Chic":
    "The Swuit!"
    :rire:

lbrr, _Norella, leaking_b et 8 autres ont BigUpé ce message.
  8. abou333

abou333
    Expand Collapse

Bon ben je serai toujours pas à la mode cette année.

Bleuh, iableauco, Pawline et 10 autres ont BigUpé ce message.
  9. littlerudy

littlerudy
    Expand Collapse
    En (re)construction !

Moi non plus :coiffe::lunette::drama:

Pawline, Syloene, Trémazane et 3 autres ont BigUpé ce message.
  10. Péppin de pomme

Péppin de pomme
    Expand Collapse
    Clementine will remember that.

Je n'ai vu aucun visuel moi dans l'article :tears:

LovelyLexy a BigUpé ce message
  11. Syloene

Syloene
    Expand Collapse
    Les licornes doivent trouver qui est notre Saint Fromage. Les armées des Roquefort, Maroilles et Cabécou sont en marche. À vos baguettes !!!

Pourquoi les chaussures "femmes" s'arrêtent au 41? POURQUOI ???? :sweatdrop: :tears: :crying:

ben quoi ?, Ninananère, Culloden et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  12. Culloden

Culloden
    Expand Collapse

Je me pose la question depuis que j'ai 12 ans (je vais en avoir 29), autant dire que ça a vachement évolué :mur:
    Heureusement maintenant on a un accès internet, même si on ne trouve pas toujours la paire de nos rêves, c'est moins terrible que faire le tour de tous les chausseurs de la ville pour te retrouver avec des baskets mecs ou des Dr Martens (je les aime mais j'aime bien varier aussi)

Ninananère, Syloene et LovelyLexy ont BigUpé ce message.
Chargement...