Les tendances piercings de 2017 : bye bye septum, rebonjour les années 2000

28 Septembre 2016
9
81
1 564
33
Youpi! En tant que piercée des oreilles asymétrique je suis ravie d'être un peu tendance ^^! Par contre, comme le cartilage est relativement douloureux à la cicatrisation (en tous cas pour moi), ça a été un travail de longue durée.
Allez, je fais un petit inventaire :
  • Hélix (le cartilage externe sur le bord de l'oreille) de chaque côté mais pas au même niveau, dont un que j'ai refait à cause d'un rejet : le choix d'un bon pieceur est très très important, je ne peux qu'insister
  • Tragus (le petit repli juste devant le conduit auditif) à gauche
  • Rook (le cartilage interne vers le haut de l'oreille sur la dernière illustration) de chaque côté. Je les adore, ils sont discrets et originaux
  • Conque ou conche (en plein milieu de l'oreille, sur la partie creuse à côté du conduit auditif) à droite
 
26 Novembre 2013
274
1 567
3 814
33
Paimpol
emmawasred.wordpress.com
Les oreilles reviennent à la mode? Mais c'est le pire endroit du monde pour le piercage je trouve XD j'ai fait l'hélix (en double) à 18 ans et j'ai mis 6 mois à cicatriser, 6 mois à être réveillée dès que je dormais sur mon oreille :'( du coup mon fantasme des oreilles asymétriques que j'avais au lycée n'a jamais été réalisé XD (étrangement j'ai rien senti au tragus par contre...).
 
3 Avril 2015
459
1 654
804
29
Lyon
Mouais, ça casse pas trois pattes à un canard! Mes indus et tragus me vont très bien, + un petit labret centré depuis 2 mois... prochain sur un téton si j'ai le cran!
 
A

Aconiti

Guest
Je...euh, alors je ne veux pas paraitre pédante ou désagréable donc, disclaimer: Je pense que chacun fait sa life comme il veut et je n'expose ici que mon point de vue.

Ceci exposé, je trouve ça bizarre d'avoir une "mode" des piercing. C'est comme une "mode" des tatouages, c'est des bodmods importantes, je trouve que ça pas de sens de faire ça :/
 
13 Novembre 2016
211
633
494
Lyon
Je dois être restée en 2016 alors, parce que je suis toujours bloquée sur mon rêve de septum ! Même si je sens que je vais biiiiien douiller ...
De tout façon, avec mon boulot actuel je peux pas porter de piercings faciaux donc ce sera pour plus tard. Et puis je me console en me disant que la cica de mon deuxième sein est pas finie :lalala:
 
18 Février 2014
38
173
1 099
Je dois être restée en 2016 alors, parce que je suis toujours bloquée sur mon rêve de septum ! Même si je sens que je vais biiiiien douiller ...
De tout façon, avec mon boulot actuel je peux pas porter de piercings faciaux donc ce sera pour plus tard. Et puis je me console en me disant que la cica de mon deuxième sein est pas finie :lalala:

Hello,

Pour le septum il est tout à fait possible de le planquer Cest ce que je fais pour ne pas " choquer " les clients et accessoirement mes patrons Je cicatrise assez mal donc il est plus souvent caché que visible pour le moment.. ( il date de novembre ).
 
13 Novembre 2016
211
633
494
Lyon
@Chapilou je travaille en production pharmaceutique, les piercings faciaux ne sont pas mal vus, ils sont purement interdits (enfin, seulement pour les faciaux) parce qu'on travaille en salle blanche !
 
7 Janvier 2014
222
613
1 154
Moi j'aimerais surtout savoir où je peux acheter de jolis piercing (ne me dites pas Crazy Factory svp !). La majorité ne sont commandables que par un professionnel, le problème sur Bordeaux c'est que je n'ai vu personne achetant du BVLA, Anatometal ou autres

Je suis has been avec mon piercing à la langue. Mes oreilles sont pauvres, 2 trous à droite, 3 dont 1 stretché à 14mm à gauche.
 
Dernière édition :
19 Juin 2014
662
2 991
3 944
Bon ben je suis pas mal avec mes 3 piercings dans le lobe gauche, 1 piercing dans le haut du cartilage gauche, 4 dans le lobe droit et un industriel (donc 2 trous pour une tige qui traverse). Y en a bien d'autres qui me tentaient (dans les oreilles), mais on dirait qu'en vieillissant je trouve toujours quelque chose de mieux à faire avec mon argent...
 
22 Novembre 2016
67
171
194
26
@Nock ou n'importe qui enfaite :') j'ai juste l'hélix et j'aimerais me faire le conche ! meme si la douleur est subjectif à chacun j'aimerais savoir lequel t'as fais le plus mal ?
et est ce que le conche est difficile à cicatriser ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes