Les tendances piercings de 2017 : bye bye septum, rebonjour les années 2000

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Marina, le 24 janvier 2017.

1. Marina

Marina
    Expand Collapse

2. Nock

Nock
    Expand Collapse

Youpi! En tant que piercée des oreilles asymétrique je suis ravie d'être un peu tendance ^^! Par contre, comme le cartilage est relativement douloureux à la cicatrisation (en tous cas pour moi), ça a été un travail de longue durée.
    Allez, je fais un petit inventaire :
    • Hélix (le cartilage externe sur le bord de l'oreille) de chaque côté mais pas au même niveau, dont un que j'ai refait à cause d'un rejet : le choix d'un bon pieceur est très très important, je ne peux qu'insister
    • Tragus (le petit repli juste devant le conduit auditif) à gauche
    • Rook (le cartilage interne vers le haut de l'oreille sur la dernière illustration) de chaque côté. Je les adore, ils sont discrets et originaux
    • Conque ou conche (en plein milieu de l'oreille, sur la partie creuse à côté du conduit auditif) à droite

3. Nymphetameen

Nymphetameen
    Expand Collapse
    J'aime pas trop trop la société.

Les oreilles reviennent à la mode? Mais c'est le pire endroit du monde pour le piercage je trouve XD j'ai fait l'hélix (en double) à 18 ans et j'ai mis 6 mois à cicatriser, 6 mois à être réveillée dès que je dormais sur mon oreille :'( du coup mon fantasme des oreilles asymétriques que j'avais au lycée n'a jamais été réalisé XD (étrangement j'ai rien senti au tragus par contre...).

leaking_b et Babitty Lapina ont BigUpé.
  4. LunaaaD

LunaaaD
    Expand Collapse

Mouais, ça casse pas trois pattes à un canard! Mes indus et tragus me vont très bien, + un petit labret centré depuis 2 mois... prochain sur un téton si j'ai le cran!

5. call_me_agathe

call_me_agathe
    Expand Collapse
    j'éprouve un amour inconsidéré pour le thé,la musique, le cinéma, les chats , les sous-marins jaunes et harry potter.

Et moi qui a encore trop peur de la douleur pour me faire percer le cartilage de l'oreille x)

Isilae a BigUpé ce message
  6. Aconiti

Aconiti
    Expand Collapse
    Ne me citez pas :)

Je...euh, alors je ne veux pas paraitre pédante ou désagréable donc, disclaimer: Je pense que chacun fait sa life comme il veut et je n'expose ici que mon point de vue.

Ceci exposé, je trouve ça bizarre d'avoir une "mode" des piercing. C'est comme une "mode" des tatouages, c'est des bodmods importantes, je trouve que ça pas de sens de faire ça :/

Kaus Australis, Elyon_64, Shay'n et 12 autres ont BigUpé ce message.
  7. Hedera Hellix

Hedera Hellix
    Expand Collapse
    Panda punk

Je dois être restée en 2016 alors, parce que je suis toujours bloquée sur mon rêve de septum ! Même si je sens que je vais biiiiien douiller ...
    De tout façon, avec mon boulot actuel je peux pas porter de piercings faciaux donc ce sera pour plus tard. Et puis je me console en me disant que la cica de mon deuxième sein est pas finie :lalala:

8. Linckane

Linckane
    Expand Collapse

Le retour du piercing au nombril n'a rien de surprenant quand on observe aussi le retour du crop top depuis quelques temps.
    Les oreilles j'ai toujours trouvé ça joli, mais bizarrement je l'ai jamais envisagé sur moi. Trop coûteux si on veut de multiples piercing pour un beau rendu, et puis vraiment inconvénient niveau cicatrisation, et puis ça s'enlève pas comme des boucles d'oreilles avant d'aller dormir un piercing !
    En tout cas les miens, aux tétons, sont mes chouchous ! :d

9. Chapilou

Chapilou
    Expand Collapse

Hello,

Pour le septum il est tout à fait possible de le planquer Cest ce que je fais pour ne pas " choquer " les clients et accessoirement mes patrons Je cicatrise assez mal donc il est plus souvent caché que visible pour le moment.. ( il date de novembre ).

10. Hedera Hellix

Hedera Hellix
    Expand Collapse
    Panda punk

@Chapilou je travaille en production pharmaceutique, les piercings faciaux ne sont pas mal vus, ils sont purement interdits (enfin, seulement pour les faciaux) parce qu'on travaille en salle blanche !

11. Capillotractée

Capillotractée
    Expand Collapse
    Meh.

Moi j'aimerais surtout savoir où je peux acheter de jolis piercing (ne me dites pas Crazy Factory svp !). La majorité ne sont commandables que par un professionnel, le problème sur Bordeaux c'est que je n'ai vu personne achetant du BVLA, Anatometal ou autres

Je suis has been avec mon piercing à la langue. Mes oreilles sont pauvres, 2 trous à droite, 3 dont 1 stretché à 14mm à gauche.

#11 Capillotractée, 4 avril 2017
    Dernière édition: 4 avril 2017
  12. Nastja

Nastja
    Expand Collapse
    What would Joan Holloway do?

Années 2000 c'est pas le piercing à l'arcade sourcilière?

Kaus Australis, if_then_else, I am Lorde et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
Chargement...