Les tendances qui ont traumatisé mon enfance

2 Août 2011
29
11
654
Mazé
zalla;3996542 a dit :
little-runaway;3996471 a dit :
zalla;3996309 a dit :
Mon pire souvenir, c'est mon tee-shirt "waikiki" orange, avec la manche droite turquoise et la gauche, verte! Je l'adorais surtout avec ce fameux collier tatoo noir et un panta-court blanc *_* A 12 ans, j'avais la classe!


:worthy:Je me sens moins seule! J'avais un SUPERBE sweat Waïkiki vert fluo, avec Waïkiki dessus accompagné d'une banane géante...

:boire:Bienvenue au club des filles cools!
Aaaaah le sweat Waikiki.... le mien était vraiment collector. Du 16 ans (j'en avais 14 à l'époque, tendance crevette), formé de 4 carrés bleu orange vert et jaune avec chacun le visage du singe au milieu, assorti d'un couvre chef exubérant + 1 manche bleue + 1 manche jaune ! J'aimais ce sweat d'amour mais un jour un copain, lassé de me répéter que venir au collège en pyjama c'était pas cool, a lâché cette phrase terrible :
"Ecoute, je t'aime bien, on t'aime bien, mais si tu reviens encore une fois avec ton pull troué de clown, j'te jure je ne te reparlerais plus".
Pourtant je le portais si biiiiien ! Avec mes belles baskets Kappas trouées !

Aussi pour finir le look je portais très souvent un bandeau en tissu rayé dans mes cheveux bouclés, ce qui m'a valu le surnom de Bob. Pour Bob Marley (WTF ?). Et dire qu'aucune photos n'a été prise de cette époque ! Néanmoins je ne regrette rien !
 
3 Janvier 2012
487
258
454
Amiens
l-heure-b1eue;3996582 a dit :
Aaaaah le sweat Waikiki.... le mien était vraiment collector. Du 16 ans (j'en avais 14 à l'époque, tendance crevette), formé de 4 carrés bleu orange vert et jaune avec chacun le visage du singe au milieu, assorti d'un couvre chef exubérant + 1 manche bleue + 1 manche jaune ! J'aimais ce sweat d'amour mais un jour un copain, lassé de me répéter que venir au collège en pyjama c'était pas cool, a lâché cette phrase terrible :
"Ecoute, je t'aime bien, on t'aime bien, mais si tu reviens encore une fois avec ton pull troué de clown, j'te jure je ne te reparlerais plus".
Pourtant je le portais si biiiiien ! Avec mes belles baskets Kappas trouées !

Aussi pour finir le look je portais très souvent un bandeau en tissu rayé dans mes cheveux bouclés, ce qui m'a valu le surnom de Bob. Pour Bob Marley (WTF ?). Et dire qu'aucune photos n'a été prise de cette époque ! Néanmoins je ne regrette rien !
Les baskets Kappa! :yawn: Je ne me souvenais plus de cette marque! Et qui se souvient des Fila?
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Oh lalala j'adoooore ce genre d'articles parce les commentaires sont toujours à la hauteur :P

Je me souviens des.... CALECONS putaing! Ces horreurs à fleurs, motifs géométriques avec le plus de couleurs possible sur UN SEUL. J'ai dit "plus jamais" en entrant au collège et il y a deux semaines j'ai acheté un legging...

Il y avait aussi le trèèès large bandeau  porté très près du front, avec, qui dépassent, les énormes créoles, couleur au choix :P

Et puis ces baskets étaient sorties quand j'étais au collège, avec le laçage sur le côté et une sorte de rabas par dessus, des adidas peut-être, l'espace d'un mois la moitié de la cours en avait, je trouvais ça trop moche :P
 
10 Janvier 2013
712
2 380
3 894
zalla;3996542 a dit :
little-runaway;3996471 a dit :
zalla;3996309 a dit :
Mon pire souvenir, c'est mon tee-shirt "waikiki" orange, avec la manche droite turquoise et la gauche, verte! Je l'adorais surtout avec ce fameux collier tatoo noir et un panta-court blanc *_* A 12 ans, j'avais la classe!



:worthy:Je me sens moins seule! J'avais un SUPERBE sweat Waïkiki vert fluo, avec Waïkiki dessus accompagné d'une banane géante...


:boire:Bienvenue au club des filles cools!

Ahah j'ai une photo de classe ou j'arbore fièrement mon t-shirt waikiki turquoise (j'aimais trop la couleur) avec une veste polaire orange FLUO ouverte par dessus. Méga cool.

Plus tard j'ai eu des "art" ! (mais elles étaient couleur prune, pour le coté feminin for sure... mouahah)
12493-chaussure-art-1.jpg
 
1 Août 2011
415
347
2 454
Delettes
J'arrive pas à me représenter l'écharpe-bonnet ? Oui je suis la génération née en 1995, j'ai connu la fin des 90's mais ça ça ne me dit rien !
 
5 Mars 2013
1 145
391
424
J'ai ENCORE le t-shirt extensible :shifty:
Ils doivent être soit dans le placard, soit dans les fringues été, si vous voulez les photos :XD:
 
16 Mai 2012
384
312
4 764
Strasbourg
jollyslasher.com
Aaahh oui le bonnet-écharpe j'en avais un, autant quand j'étais en primaire dans un village paumé et enneigé ça allait, mais quand je suis rentrée en sixième dans une grande ville ma mère m'obligeait à le mettre pour aller au collège et ça m'a traumatisée ! Du coup je l'enlevais avant d'arriver, non mais !

Et j'avais aussi un bonnet en crochet, par contre je détestais Roméo et Juliette mais c'était la mode... Je me rappelle qu'en colonie une nana m'avait dit que je l'avais acheté pour ressembler à Juliette, parce qu'elle ne m'aimait pas et disait que je n'avais pas de personnalité :sad: C'était totalement faux et ça m'a super vexée ! Je lui en veux encore na !

J'ai tjs détesté me faire insulter à tort :P

[voilà 3615 je raconte ma vie et je guéris mes blessures c'est fini, merci d'avoir lu]
 
  • Big up !
Réactions : Artémis974
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Rahh c'est la nostalgie ce genre d'articles et de commentaires ! Mythique le pantalon fuseau ! Il faut absolument que je retrouve un ras du cou, mais où ?

En parlant des marques qui n'existent plus (Fila, Kappa), y'avait aussi Ellesse !

Ça me fait penser à tous ces jeux qui ont disparu... Les pogs, le glok (??? la pâte caoutchouteuse bizarre), les andamania...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
A

Aeanaa

Guest
280323001287052.jpg
:bave:Elles sont encore dans le placard de mon ancienne chambre chez mes parents. Impossible... de... m'en.... séparer. <3
Entre elles et moi, c'est jusqu'à la mort !

Et le tee shirt extensible à fleur acheté sur le marché ! Je me souviens avoir demander a mon grand père ( 140kg) de la mettre, la fleur devenait ENORME sur son gros ventre... :XD:
 
Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes