Les tenues que je ne porterai jamais sur le tapis rouge

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par MarinaBne, le 14 janvier 2013.

1. MarinaBne

MarinaBne
    Expand Collapse

2. LDR

LDR
    Expand Collapse

*quelle que soit leur morphologie ;-)

3. Anthrax

Anthrax
    Expand Collapse
    Loutre nécrophile des Enfers

Arrêtez-moi si je bullshit, j'ai la vague impression que le bustier est considéré comme LA robe. (robes de cérémonie, robes de mariage, robes de cocktails etc) L'impression que c'est la croix et la bannière (un peu) pour trouver une robe classe genre robe de bal avec des freaking bretelles. Qui a décidé que la robe bustier c'était le bien? Pourquoi on pense pas aux filles sur qui ça tient pas/serre trop/va pas/veulent pas porter de soutif sans bretelles?

4. CocomicStrip

CocomicStrip
    Expand Collapse
    "2013 sera la plus bonne de toutes mes copines"

Désolé mais je n'ai pas pu m'en empêcher,parce que moi je ferais tout le contraire.:yawn:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

5. Peroxysome

Peroxysome
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Moi si un jour je suis célèbre et que je dois fouler le red carpet j'hésite entre deux modèles (faut quand même que je tranche parce qu'on ne sait jamais !)

Celle-là car je trouve l'idée trop originale :

et celle-la (Atelier Versace) , je suis trop amoureuse de cette robe !!! Mais promis je n'adopterai pas une pause ridicule !
    Ah ! et pour la robe verte, si on me prête celle-ci, il est possible que je la porte :

Non, là j'déconne ! :yawn:
    Mais sinon pour moi les deux choses les plus sexy sont : les dos nus ! plus ça descend plus c'est beau ainsi que les robes fendues à la jambe !!

Chargement...