Les tenues très sobres (NON) du Met Gala 2017

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 2 mai 2017.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

MaryJAnna a BigUpé ce message
  2. MelPop21

MelPop21
    Expand Collapse
    Un poussin égal deux.

Je savais pas que Beyonce avait une soeur. (Pour ma défense j'écoute jamais Beyonce, je comprends pas l'espèce de mythe qu'il y a autour d'elle..) En tout cas j'aime pas du tout le style de sa soeur. Je sais bien que chacun a ses goûts mais là pour le coup je trouve ca super moche, pas harmonieux.. Et une doudoune avec une traine je vois pas l'intérêt..

ElectraHeart, Jolly Roger, yuyunaâ et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Malinauka

Malinauka
    Expand Collapse
    Haunting.

@MelPop21 c'est pas du tout du tout le style habituel de Solange, qui d'habitude a un style preppy très joli à mon goût, mais cherche dans Google Images "Rei Kawakubo" ou "Comme des garçons" et tu comprendras mieux haha

MelPop21 a BigUpé ce message
  4. Solidshnek

Solidshnek
    Expand Collapse
    C'est pas moi qui aime manger c'est manger qui aime moi.

Tout ce que je retiens de la tenue de Solange c'est ses cheveux. Quelle coupe :loveeyes:

5. yuyunaâ

yuyunaâ
    Expand Collapse
    Ja, genau

Je trouve le crâne de Cara Delivingne plutôt stylé en fait...bon je sortirai pas coiffée comme ça mais c'est cool ^^

Phéacie, Elise S., AStarShinesBright et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. Black Phillip

Black Phillip
    Expand Collapse

Babitty Lapina a BigUpé ce message
  7. Roanne

Roanne
    Expand Collapse

Il y a de quoi alimenter génialement le fil WTF! mode avec ce défilé... :cretin:

8. Brocolo

Brocolo
    Expand Collapse

Bon j'ai rien contre Katy Perry, j'aime, mais plutôt bien sa musique mais sa robe est affreuse et a été créer par John Galliano AKA le plus gros antisémite qu'il soit, et j'ai du mal a croire qu'il est encore des clients après les propos qu'il a tenu.

yuyunaâ a BigUpé ce message
  9. lueure

lueure
    Expand Collapse
    bouing bouing

personne ne parle de christine and the queens c'est triste ^^ déjà le fait qu'elle soit présente est dingue..

10. mielou35

mielou35
    Expand Collapse

Je dois avouer que les fringues des stars me surprendront toujours ^^
    Mais dans l'ensemble, j'aime plutôt même si ça doit parfois être galère à porter...
    Big à l'artiste qui a le crâne rasé, je sais plus comment elle s'appelle, c'est juste hyyyper stylé !!!
    Par contre, j'avoue que, comme @MelPop21 , j'accroche pas du tout à la doudoune chelou de la soeur de Beyoncé... Mais j'aime déjà pas du tout cette matière, donc il doit y avoir un rapport XD

Chargement...