Les terrariums Pokémon, des décorations qui me font fondre d'envie

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lise F., le 10 octobre 2016.

1. Lise F.

Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Nawiss

Nawiss
    Expand Collapse

Maaaiiiiis :tears: je voulais aller en acheter pour mon frangin pour Noël mais il n'y en a plus de dispo :crying: (j'avais pas vu que c'était précisé dans l'article).

Merci pour cette chouette découverte !

#2 Nawiss, 10 octobre 2016
    Dernière édition: 10 octobre 2016
  3. Scail

Scail
    Expand Collapse
    Que le superbe canard de Moldavie améliore tes cheveux avec sa lumière sacrée.

Ca devrait etre interdit de nous présentez des produits déja épuisé :lunette: Ces terrarium sont TELLEMENT COOL

Lostariel, adita, Nawiss et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Kataplasme

Kataplasme
    Expand Collapse
    "Allez le dernier arrivé dans la chambre... est une boîte de conserve !"

Dommage ils expédient qu'aux Etats-Unis :crying:

5. MmeAka

MmeAka
    Expand Collapse

Moi j'aimerai faire ce genre de truc dans les pots de verre qui soutiennent l'étagère sur mon bureau, mais je galère a trouver les figurines >.<

6. Mona Lise.

Mona Lise.
    Expand Collapse
    Etat larvaire

@MmeAka Même sur Ebay ? Alibaba ? J'avoue, je me disais pareil, sauf que la flemme d'essayer de créer une pokéball :yawn: (deux mains gauches, bonjour)

Sinon, ça se vendait combien ces petites merveilles ?

7. MmeAka

MmeAka
    Expand Collapse

@Mona Lise. Justement pas de pokeball, juste faire un petit décors dans mes pots de verre ^^
    Bon et en regardant à nouveau (et mieux surement) sur Amazon je trouve des trucs mais je trouve les prix élevé pour des figurines de 5cm (genre celles de persos disney sont 2x moins chères), pas toujours jolis (genre bulbizarre et carapuce en mode agressifs c'est pas ce que je cherche) et souvent très peu de description ! (genre la taille ... photos qui portent à confusion ...) ducoup ça me soule :stare:

8. Mona Lise.

Mona Lise.
    Expand Collapse
    Etat larvaire

@MmeAka je parlais des figurines ! :-) mais j'avoue j'ai pas regardé attentivement sur les sites... J'avais vu dans une vidéo qu'ils en vendaient blindé dans les centres commerciaux à Tokyo donc je me dis naïvement que ça doit être plus facile à trouver maintenant (j'en ai aussi vu y a quelques semaines dans une brocante ! Absurde)

Chargement...