Les Tongs Compensées // Platform Flip-Flops

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par laurafavier, le 26 mai 2015.

1. laurafavier

laurafavier
    Expand Collapse

Bonjour,

Alors la je viens demander votre avis car ce genre de sandales avait fait son apparition dans les années 2000 aux USA et un petit peu en Europe (buffalo etc...). Mais depuis plusieurs années (avec le retour des Compensées) ces tongs refont leur apparition !!

[​IMG] [​IMG]

Au début j’étais un peu rétissante mais plus le temps passe plus j'ai envie d'essayer :d ont doit franchement être bien dedans ^^ et puis l'été avec un jean Flare ou encore un Bootcut cela peut le faire pour se balader en vacance !!

Même Havaianas avec les modèles HIGH et HIGH LOOK en font..

Alors votre avis ? :d

2. Destiny Nova

Destiny Nova
    Expand Collapse
    Ceci n'est pas mon nom

Honnêtement? C'est pas top pour la colonne vertébrale. (Bon d'accord, le tout plat non plus, ce n'est pas bon^^).
    Ensuite, je me pose la question du maintien du pieds et de l'équilibre: en plus d'être très hautes, il n'y a rien pour maintenir la cheville.

3. MAAAL

MAAAL
    Expand Collapse
    Jurassic emergency !

Bah... C'est carrément casse-gueule, non ? Déjà que les tongs, ça ne tient pas vraiment au pied, mais en plus avec des plate-formes, ça doit demander un effort phénoménal pour marcher, notamment à cause du manque de maintien et d'adhérence de la chaussure au sol. Je ne sais pas si tu as déjà marché dans une flaque d'eau avec des tongs, mais alors là c'est vraiment jouer avec le feu.

4. laurafavier

laurafavier
    Expand Collapse

Perso je pense que cela doit pas mal tenir au pied, j'ai trouvée une photo sur le net :

Après c'est comme toutes les chaussures plateformes avec talon, il y a différentes hauteurs.. avec mon mètre 62 je pense que cela peut aussi me faire gagner quelques centimètres et êtres et garder le côté "confort" je pense que je vais craquer de toute façon. Dans le pire des cas je les garderais pour la maison ^^.

Chargement...