Les Tortues Ninja version 2014 : gros malaise derrière la carapace

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 30 janvier 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. LovelyLexy

LovelyLexy
    Expand Collapse

WTF????
    Je ne m'attendais pas à des merveilles avec Michael Bay et Megan Fox, mais bon... Non. Juste non. Perso, l'adaptation des années 80/90, avec les chevaliers d'écaille et de vinyl et Leonardo ( moi c'était Leo mon chouchou) qui avait la voix d'Orlando Bloom ( la voix de Raphael était pas mal quoique), Shredder qui désespère de la nullité de ses sbires et April toujours en jaune, quoi...
    Au passage, il y a aussi un reboot qui passe sur France 4 et qui est pas trop mal, le design des persos est pas trop massacré

http://www.google.fr/imgres?sa=X&hl=fr&biw=1600&bih=728&tbm=isch&tbnid=Bh7wJgyvoF9byM%3A&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.wired.com%2Fgeekmom%2F2012%2F10%2Fteenage-mutant-ninja-turtles-metalhead%2F&docid=vtUi5KydaBpZtM&imgurl=http%3A%2F%2Fwww.wired.com%2Fgeekmom%2Fwp-content%2Fuploads%2F2012%2F10%2FTMNT-1.jpg&w=3000&h=2289&ei=dzfqUvHBG-uX0AWp3oDYDQ&zoom=1&iact=rc&dur=2648&page=1&start=0&ndsp=24&ved=0CHMQrQMwBw

Ils ont même imaginé que Donatello était amoureux d'April, perso j'ai toujours trouvé ça spéciste qu'il se passe rien nanméo! Et Maître Splinter a trop la classe, utilisant même des termes japonais justes et approprié... Donc oui, on peut faire un reboot qui craint pas du boudin, M Bay!

3. Amanite Phalloïde

Amanite Phalloïde
    Expand Collapse

J'étais plutôt contente de ce nouveau design des tortues et de Schredder en mode badass mais quand j'ai vu que Megan Fox allait jouer April, comment dire... Juste non.

4. DestyNova_

DestyNova_
    Expand Collapse
    Monde de Merde.

Mais en même temps ils sont censés être assez "monstrueux", c'est pour ça qu'ils se cachent dans les égouts : /
    Dans le dessin animés ils avaient fait un design cool parce que le public visé était jeune mais je pense que cette représentation est plus correcte

5. Ayla-

Ayla-
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Autant je les trouve carrément hideux sur l'affiche où ils sont tous les 4 (Non mais vu avez vu les têtes de Mickealangelo et de Raphael ? On dirait Morla la tortue dans l'Histoire sans Fin quoi), autant l'image du dessous, Leonardo est vraiment pas mal !

Pareil, je me suis dit "Bon, ça peut peut-être être pas mal" et là, je vois Megan Fox. POUUURQWA ? :fear:

#5 Ayla-, 30 janvier 2014
    Dernière édition: 30 janvier 2014
  6. Lord Edgar

Lord Edgar
    Expand Collapse
    Refresh, not replay.

Ha non mais Alan Ritchson c'est Thad dans Blue Mountain State :yawn: :yawn: :yawn:

Je suis désolée mais pour ceux qui connaissent la série, je crois qu'il aura du mal à être crédible :lol:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Et Megan Fox :facepalm:

7. Elearane

Elearane
    Expand Collapse
    "Je suis ce que je suis. Je fais ce pour quoi je suis faite."http://lechateaudesreves.over-blog.com/

Non mais... Non Mais... naaaaaan... :oo:
    Ils ont fait quoi sérieux ? WTF ?
    Pourquoi avoir fait cela à ce dessin animé de mon, notre, enfance. Ca fait vraiment trop mal de voir ça ! Pfffff !
    Comme quoi les adaptations de dessins animés, vaut mieux s'abstenir de les faire en film !
    Non mais ça fait limite peur quand même... Et puis April est rousse en combinaison orange... On en est loiiiin !
    Sur ce, je retourne pleurer sur le sort des Tortues Ninja de mon enfance ! :sad:

8. cleo-etc

cleo-etc
    Expand Collapse

La dernière photo on dirait un escargot en combinaison de ski x)

9. manumanu

manumanu
    Expand Collapse
    En touriste. Guest

J'suis pas convaincu d'avance.

Après, pour le côté sombre et trash... À la base, TMNT n'était pas pour les gamins, c'était un comics violent et sanglant. C'est la série animée de 87 qui l'a adaptée au jeune public. Le film de 90 était plus inspiré de cette série que de l'œuvre originale, mais il était quand même excellent.

En fait, j'adore les films américains de cette période, qui ont tous un certain grain, une ambiance sale, crasseuse, de ruelle fumante New-Yorkaise (oui, je suis bizarre). Les costumes étaient juste excellents, il n'y avait pas besoin de tout ce numérique. Malgré des suites fan-service assez décevante et en-deçà du premier, je recommande quand même si vous aimez bien l'univers. Essayez de préférence de trouver la version doublée de 90, car elle a été (comme de trop nombreux films) re-doublé pour une édition DVD, qui est vraiment loin d'être bonne.

J'vais peut-être me le re-regarder tiens.

10. MookieA

MookieA
    Expand Collapse
    HA-HA-HOLIDAY [I]yeee :headbang:[/I]

Bouahahaha toutes ces images ont quand même un gros potentiel ridicule (surtout l'escargot final). J'attends de voir la bande annonce pour me décider (peut-être qu'ils rendent mieux quand ils bougent ? hein ?) mais je pense que ce sera surtout un bon éclat de rire !

(et au moins, l'affreuse combinaison jaune disparaît, elle ne me manquera pas...:ninja:)

11. Brawen

Brawen
    Expand Collapse
    Ovni en vadrouille

Faudrait p't'être leur apprendre à faire la différence entre un ninja et un samouraï pour commencer... ça a beau être japonais, c'est pas du tout pareil.

Mais vu ce qu'il ont fait de leurs tronches, de toute façon, j'ai plus d'espoir :goth:

12. MissMachine

MissMachine
    Expand Collapse
    "Booze tends to take the edge off. I wanna stay angry."

Attendez... Megan Fox joue April O'Neil ?

Megan Fox joue April O'Neil ??!!...

MEGAN FOX JOUE APRIL O'NEIL ???!!!...

...

Excusez-moi, je pars chercher une raison de reprendre foi en l'humanité...

Chargement...