Les Trans Musicales de Rennes 2010

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 8 décembre 2010.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. Marie Obrigada

Marie Obrigada
    Expand Collapse
    en construction...

Ladylike Lily : très jolie découverte, je suis effectivement sous le charme. :)

3. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Ça a l'air d'être un festival de malade, je n'ai entendu que des avis positifs, malheureusement je suis en pleine période d'examens en ce moment donc ça me passe sous le nez...et je suis d'autant plus dégoutée, puisque mon mec avait apparemment possibilité d'avoir des pass gratos.

4. Deb M.

Deb M.
    Expand Collapse
    Mrs DiCaprio // Shit a brick and fuck me with it.

Alors là je comprends pas pourquoi mais pourquoi y'a un steak haché sur la galette ?!

edit : plus je la regarde et plus elle me donne envie cette connasse de galette... je sens bien qu'on va aller faire un tour à la creperie ce week end !

5. Gii

Gii
    Expand Collapse
    Guest

J'y vais vendredi soir, au parc expo. Des semaines que j'attends ça, j'en peux plus! :headbang: Bon, à part M.I.A et Janelle Monae, je connais pas vraiment les groupes, mais j'espère faire de belles découvertes.

6. annabz1212

annabz1212
    Expand Collapse

Pour celles qui y vont, je serai à un stand de prévention de l'association Liberté Couleurs.
    passez me voir. :)

7. Gii

Gii
    Expand Collapse
    Guest

Les madmoizelles, vous savez si il y a des vestiaires au parc expo? Parce que si il faut se trimballer un sac toute la nuit, cépacool....

8. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Bon moi j'bossais donc j'ai pas vu grand chose, et pour moi c'est toujours les bars en trans, jamais le parc expos, en général rien ne me branche.
    Mais le peut que j'ai vu (vendredi soir en fait) était cool : Fortune en accoustique au bâteau ivre, super chou !
    Et The Ambiguous Serlings (et Betty Ford Clinic) au Melody Maker ensuite, et c'était cool, assez foufou !

9. Pilaloha

Pilaloha
    Expand Collapse
    Mélange instable

Le steack haché sur la galette, un sacrilège.

Chargement...