Les triangles amoureux cultes au cinéma

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 26 mars 2015.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. A2

A2
    Expand Collapse

En film bien franchouillard, j'aurais rajouté "gazon maudit".

Emoucha, Kounette et Terra Incognita ont BigUpé ce message.
  3. LisaChan

LisaChan
    Expand Collapse

Il y a le magnifique et chantant "Les Chansons d'amour" de Christophe Honoré même si ce n'est pas le sujet principal du film

Boite de conserve, mambomeplease, harder-faster et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Je me suis toujours demandé si ça existait en vrai, les triangles amoureux. J'ai vu des gens quitter leur partenaire pour quelqu'un d'autre, tromper leur partenaire mais jamais deux personnes d'entre-déchirer pour une troisième ou quelqu'un jouer aussi sciemment avec les sentiments des autres comme dans Les Amours imaginaires...

Je suis peut-être naïve. Sinon, j'ai vu Never Let Me Go et je vais attendre un peu avant de me mater un film potentiellement tristounet. C'était trop triste :tears:

5. violet_barnes

violet_barnes
    Expand Collapse

Heu... pour des films "cultes" tous ceux cités sont très récents....

Ou sont Les Valseuses et Jules et Jim?

Lullabulle, harder-faster, Emoucha et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. chiararose

chiararose
    Expand Collapse

Bah oui, et Jules et Jim??

Lullabulle, Cal_Fizz et Terra Incognita ont BigUpé ce message.
  7. Philibelle

Philibelle
    Expand Collapse
    Comme l'aiguille d'une boussole pointe le Nord, le doigt accusateur d'un homme trouve toujours une femme. Toujours.

Je trouve le trio de Never Let Me Go insupportable!
    En revanche je trouve Les Amours imaginaires vraiment magique car la relation antre Francis et Marie est vraiment spéciale. Ils sont si proche et se connaissent parfaitement et ont absolument conscience de ce qui est en train de ce passé. Ils arrivent à prendre de la distance sans pour autant se déchirer, et, surtout, ils gardent cette bienveillance inouïe.
    Autre trio, Le Sexe des Anges, moins connus mais assez récent.

8. eyfell

eyfell
    Expand Collapse
    mystere et boules .... de gommes !

:troll:

Heuu et le triangle amoureux dans twilight on en parle ??

Allitché et Gringo ont BigUpé.
  9. Débépé

Débépé
    Expand Collapse

Ouais, comme déjà dit, Jules et Jim est un incontournable :)

Lullabulle a BigUpé ce message
  10. WendyMoira

WendyMoira
    Expand Collapse

Et le bossu de Notre-Dame alors? Là on a carrément un quatuor amoureux!

Manea, Pawline et Geny ont BigUpé ce message.
  11. Jack Shalalala

Jack Shalalala
    Expand Collapse

J'ai adoré Les amours imaginaires.. mais la, j'ai un peu l'impression que ça a été spoilé... Enfin, si j'avais su ça avant de voir le film, je pense pas que ça m'aurait fait autant d'effet... ;)

12. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Et l'heptagone de Blanche Neige et les sept nains on en parle ??
    C'était pour faire ma belle avec l'heptagone (que j'ai dû chercher sur le net en vrai)

J'avais adoré Never Let Me Go. Quand un amour attend des années pour enfin naître
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Deux sœurs pour un roi est pas mal aussi. Scarlett Johansson la douce, Nathalie Portman l'ambitieuse et ce roi au milieu qui en perd la boule. Mais quand il se ressaisit, ça fait mal...
    Et plus comique La mort vous va si bien. Je ne m'en souviens plus exactement mais je sais qu'elles sont prêtes à tout pour Bruce Willis.

#12 Zgu, 27 mars 2015
    Dernière édition: 27 mars 2015
    Allitché et WendyMoira ont BigUpé.
Chargement...