Les trois étapes pour devenir aussi badass qu’Akame, de Red Eyes Sword

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lise F., le 12 mai 2016.

1. Lise F.

Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. 0h-dear

0h-dear
    Expand Collapse
    Entourée de personnes merveilleuses ! :rainbow:

Mais c'est aussi un anime non ? J'avais commencé à regarder, on m'avait dit que c'était le game of thrones du manga.

J'avoue que j'ai tendance à avoir du mal avec les mangas, par exemple, là, le premier épisode était super bien, mais ça commence toujours à devenir nian nian quand un personnage te fait la morale sur l'importance de la vie, ou quand il meurt, à quel point il aimait ses amis, (et j'avais le seum parce que c'est toujours les personnages les plus drôles qui meurent comme des idiots alors que je pensais qu'ils étaient trop badass) et je finis toujours par me lasser ^^"

Edit : l'anime s'appelle akame ga kill ! ^^

#2 0h-dear, 13 mai 2016
    Dernière édition: 13 mai 2016
  3. 0h-dear

0h-dear
    Expand Collapse
    Entourée de personnes merveilleuses ! :rainbow:

Bah j'ai un peu de mal avec les animes parce que les premiers épisodes envoient du pathé mais les suivants, c'est soit des histoires super clichés (style le héros qui emmène une fille faire du shopping, les héros qui partent se baigner, les mêmes personnages à poil, les personnages les plus drôles qui meurent comme des fourmis, l'héroïne trop forte et trop bien foutue, etc...) et je trouve ça super nian nian :erf:
    J'ai tellement mangé de mangas pendant mon adolescence qu'il en faut plus pour m'impressionner. Y'a peut être Tsubasa chronicles et Air Gear que j'apprécie toujours autant, mais la plupart des Shonen populaires sont carrément clichés. C'est cool quand tu découvres mais c'est toujours la même formule après, je trouve ça moyen.

Chargement...