Les trouvailles d'internet pour bien commencer la semaine #100 - UNCENSORED

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 15 octobre 2012.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

:free: yeah les trouvailles yeah !!!

3. Eneilya

Eneilya
    Expand Collapse
    Euphorique

Y a vraiment des serpents ? Non parce que moi je veux les regarder mais je veux pas voir de serpent :'(

D'ailleurs merci pour le "warning" ! Oui je suis vraiment flippée des serpents même en photo :'(

4. Eneilya

Eneilya
    Expand Collapse
    Euphorique

Bon ba pas pour moi cette semaine =p

5. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

La 100ème!:cheer: Magnifique! :disco: Quel travail époustouflant tu nous fais chaque semaine Elise, le monde n'aurais pas la même saveur sans toi! :banana::free:

Y'a un seul petit gif avec un serpent, il est juste en dessous du "take a life by the balls". (y'a aussi une tortue et une autruche.), tu peux regarder en cachant avec ta main sous les balls, le temps de scroller!!

6. Solemnia

Solemnia
    Expand Collapse
    Allo maman?Claudy à l'appareil! J'viens de me faire carjacker!

Sur le gif du serpent (qui m'a bien fait flipper ma race , coucou phobique des serpents!) je rajouterais bien un "LIFE" sur le serpent et un "ME" sur le ballon :lol:

7. Elleden

Elleden
    Expand Collapse
    Euphorique

hiiiiii j'attendais les trouvailles depuis 6h du mat' !!!!! :ordi: :cheer::banana::joy::free:

Bravo pour les 100e trouvailles ! :boire:

8. musha

musha
    Expand Collapse

le chien qui emmène la poule pour la violer dans le poulailler m'a bien fait rire! merci ca fait du bien de voir des choses comme ca entre deux cours:)

9. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

Oh oui, oh oui, oh oui !!! Encore 100 trouvailles d'internet !!!

Merci Elise pour cette 100è édition qui roxe sa maman. J'ai bien rigolé. Surtout pour le chien qui va violer la poule. J'ai été à la fois choquée et prise d'un fou rire incontrôlable.

Mais si je peux me permettre une critique, je suis un peu déçue qu'il n'y ait pas de vidéo dans cette 100è édition.

Voilà, c'est tout.Elise tu es une déesse, tu illumines mes semaines et je t'aime d'amour.

10. Eneilya

Eneilya
    Expand Collapse
    Euphorique

Merci ! j'ai pu les regarder grace a toi (certe j'avais ma main en securité et les yeux a moitié fermé fixé sur le coté de la page pour rien voir mais pas rater d'autre image !!!)

11. SurieSue

SurieSue
    Expand Collapse

Olalala mais merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Elise pour cette franche marade, :free: le gosse avec une bite sur la joue, magique!!!! :pedo:
    Et puis ces gifs et photos n'auraient pas la même saveur sans tes petites phrases chocs (le "hi hi on voit son cucul blanc" m'a achevé) donc juste un grand BRAVO et MERCI encore!!!!:cheer:

Bon ben y'a plus qu'à attendre lundi prochain maintenant :caprice: (non non je ne suis pas accro au smiley)

12. PtiteNoli

PtiteNoli
    Expand Collapse
    Si tu savais...

C'est définitivement mes trouvailles préférées ! J'ai ri du début à la fin ! Merciiii ! :')

Chargement...