Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #103

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 5 novembre 2012.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. Albany

Albany
    Expand Collapse
    Mrs Gordon-Levitt

J'ai presque versé une larme pour l'image d'Internet Explorer (presque...).

3. Piou.Bleu

Piou.Bleu
    Expand Collapse

Les moutons suisses, c'est un peu la choutitude ultime non ?

4. Chirico

Chirico
    Expand Collapse
    Save me from what I want.

Maintenant dans mon zoo imaginaire , il y a des moutons suisses.

(et la photo de l'énorme foule c'est un montage hein :tears: ça m'angoisse.)
    J'ai bien aimé les articles sur les chateaux aussi <3

5. M-arinette

M-arinette
    Expand Collapse
    Dessine! :)  

Je suis sur les gifs d'épouvantes!!... Plus précisément j'en suis au cinquième sur 30, et j'ai déja peur de continuer!!! :XD:

(Le numéro 3 était vraiment trop flippant! je sais pas encore si je vais m'en remettre :gonk: )

6. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

J'ose pas les regarder, mais j'en ai vachement envie; mais j'ose pas les regarder; mais j'ai trop envie de savoir; mais j'ai trop peur...

7. Helianka

Helianka
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Ha ha, moi j'avais déjà craqué et refermé la fenêtre au numéro 3 :s

8. Jasma

Jasma
    Expand Collapse
    Shine on you crazy diamond

J'ai pas osé le regarder en entier, j'ai fermé l'onglet avant d'avoir peur. :tears: :crying:

9. M-arinette

M-arinette
    Expand Collapse
    Dessine! :)  

Par contre le treizième gif me choque un peu... On dirait une véritable personne et pas un trucage... :confused:

edit: Même chose avec le 15ème gif!!... Je trouve ça choquant de placer de véritables handicaps au rang de "plus effrayante image d'internet" ... J'aime pas :sad:

A moins que je me trompe? Je suis un peu confuse là... Je vais m'en tenir aux images qui sont clairement sorties de bons films kifonpeur! ^^

10. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Ca méneeeerve j'ai craqué au deuxième gif :XD: quelle trouillarde... celui dans les trouvailles ne m'a pas vraiment fait peur alors j'y suis allée tranquille... le gif a même pas eu le temps de charger que j'avais fermé la fenêtre :eek: mais j'ai envie de voir la suite ça m'éneeeerve
    Racontez moi s'il vous plait, qu'est ce qu'il y a qu'est ce qu'il se passe qu'est ce qu'on voit ???

11. mouahMD

mouahMD
    Expand Collapse
    Mélange instable

ah ah, pareil, le 3ème gif, le monstre a ouvert els yeux, j'ai fermé la fenêtre:XD:

12. Marie-Clarence

Marie-Clarence
    Expand Collapse

Haaa moi je suis trop une ouf, j'ai fait tout les gifs qui font peur :hot:
    mais là maintenant je suis toute retournée pourquoi a-t-il fallu que je le fasse :stare:

Chargement...