Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #107

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Non pitié, que ce topic ne parte pas en sucette lui aussi parce qu'on prend tout de travers :pray:
Ca va faire gonfler la veine d'Angelina tout ça...

Et Elise je me suis toujours demandé pour ceux qui sont nés le même mois que Noël, l'année doit paraître loooongue pour avoir enfin des cadeaux, non ? (oui je réfléchis à des choses importantes dans la vie)
 
17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Zgu;3760979 a dit :
Non pitié, que ce topic ne parte pas en sucette lui aussi parce qu'on prend tout de travers :pray:
Ca va faire gonfler la veine d'Angelina tout ça...

Et @Elise je me suis toujours demandé pour ceux qui sont nés le même mois que Noël, l'année doit paraître loooongue pour avoir enfin des cadeaux, non ? (oui je réfléchis à des choses importantes dans la vie)

Je te rejoins complètement sur cette interrogation et aussi je me demandais si genre à ton anniversaire Elise t'avais un tout petit cadeau juste pour marquer le coup en attendant le gros cadeau de noël ou si les deux fêtes étaient traitées de manière équivalente.
Le mieux c'est quand même de naître en milieu d'année. :cretin:

Le très très gros chat m'a un peu fait flipper.
Et je me demandais l'animal de la première photo c'est quoi? Un wombat?
 
17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
draculapin Bon j'ai utilisé la recherche d'image google
c'est un animal qui m'était inconnu, le Quokka.
Voilà donc je me coucherai moins con ce soir et je tiens à rajouter que
tumblr_lqk9eba7Pl1qaochq.gif
 
29 Avril 2008
839
591
5 024
Toulouse
www.elixie.org
Roonil Wazlib;3761064 a dit :
Je te rejoins complètement sur cette interrogation et aussi je me demandais si genre à ton anniversaire @Elise t'avais un tout petit cadeau juste pour marquer le coup en attendant le gros cadeau de noël ou si les deux fêtes étaient traitées de manière équivalente.
Le mieux c'est quand même de naître en milieu d'année. :cretin:

Et je me demandais l'animal de la première photo c'est quoi? Un wombat?

Je crois que c'est la question que l'on m'a le plus posée dans ma vie (avec "comment fais-tu pour être aussi sexy ?").

Personnellement j'ai toujours eu deux cadeaux. Ça aide aussi aux gens à s'en souvenir, personne n'a jamais "oublié" par exemple. Le seul truc un peu dommage, c'est que je n'ai que très rarement fêté mon anniv' : personne n'est là pour la partouze. Mais je suppose que c'est le même souci pour les gens nés en juillet/août par exemple.

Et pour l'animal, c'est vrai que c'est important : qui sait ?
 
17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Elise;3761125 a dit :
Je crois que c'est la question que l'on m'a le plus posée dans ma vie (avec "comment fais-tu pour être aussi sexy ?").

C'est la question que j'allais te poser juste après avoir résolu l'énigme de l'animal d'ailleurs. :cretin:

Elise;3761125 a dit :
Personnellement j'ai toujours eu deux cadeaux. Ça aide aussi aux gens à s'en souvenir, personne n'a jamais "oublié" par exemple. Le seul truc un peu dommage, c'est que je n'ai que très rarement fêté mon anniv' : personne n'est là pour la partouze. Mais je suppose que c'est le même souci pour les gens nés en juillet/août par exemple.

Et pour l'animal, c'est vrai que c'est important : qui sait ?

C'est l'histoire de ma vie...
Jamais personne ne se souvenait de mon anniversaire avant la création de facebook et puis une galère sans nom pour organiser une fête d'anniversaire avec plus de 3 personnes en plein milieu du mois de juillet...

Pour l'animal c'est un Quokka. Il vient tout juste de se classer dans mon top trois des animaux les plus mignon avec le raton laveur et le blaireau. :jv:
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Elise;3761125 a dit :
Je crois que c'est la question que l'on m'a le plus posée dans ma vie (avec "comment fais-tu pour être aussi sexy ?").

Personnellement j'ai toujours eu deux cadeaux. Ça aide aussi aux gens à s'en souvenir, personne n'a jamais "oublié" par exemple. Le seul truc un peu dommage, c'est que je n'ai que très rarement fêté mon anniv' : personne n'est là pour la partouze. Mais je suppose que c'est le même souci pour les gens nés en juillet/août par exemple.

Et pour l'animal, c'est vrai que c'est important : qui sait ?
J'avoue, j'y avais jamais pensé, mais pour eux aussi ça doit être potentiellement galère. Perso j'ai toujours fêté mon anniv' un peu plus tôt que la vraie date car après le 15, environ, c'est fini quoi. Même s'il n'y a rien de particulier, les gens courent dans tous les sens pour préparer leurs fêtes et n'ont pas beaucoup de temps.

Un avantage potentiel d'avoir son anniv' juste à côté de Noël, c'est de pouvoir demander un cadeau (plutôt que 2) que je n'aurais jamais eu s'il n'y avait eu qu'une des deux fêtes.
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
draculapin;3761086 a dit :
Je dirais une marmotte (?)

(Enfin un débat de fond ! :banana: )

Roonil Wazlib;3761064 a dit :
Et je me demandais l'animal de la première photo c'est quoi? Un wombat?

Mon père dit que c'est un Wombat (et c'est sur parce que il en a vu le mois dernier)(oui parce que Monsieur prend des vacances en Australie au mois de Novembre.)
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Elise;3761125 a dit :
Je crois que c'est la question que l'on m'a le plus posée dans ma vie (avec "comment fais-tu pour être aussi sexy ?").

Personnellement j'ai toujours eu deux cadeaux. Ça aide aussi aux gens à s'en souvenir, personne n'a jamais "oublié" par exemple. Le seul truc un peu dommage, c'est que je n'ai que très rarement fêté mon anniv' : personne n'est là pour la partouze. Mais je suppose que c'est le même souci pour les gens nés en juillet/août par exemple.

Et pour l'animal, c'est vrai que c'est important : qui sait ?

Oui c'est vrai j'y avais pas pensé... tous mes potes partouzent ailleurs le 15 août :sad: finalement ma situation est aussi désespérante :gonk:
Et ceux nés un 29 février ? MEGAPARTOUZE ce jour là pour compenser j'imagine
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes