Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #120

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 25 février 2013.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. Dolceducke

Dolceducke
    Expand Collapse
    Ne sous-estimez jamais la puissance d'un bec.

Je suis pas certaine de pouvoir me remettre un jour du HairTuto qui termine en brûlage de veuchs...:yawn: :yawn: :yawn:

3. mlle-stouf

mlle-stouf
    Expand Collapse
    Dans la lune

Merci d'avoir mis la vidéo sur le hairtuto ! :joy:
    On en parlait avec une pote en espérant que vous la mettriez quelque part ... un rêve se réalise x)

4. Kairii

Kairii
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Pareil je pars dans 10mn j'avais peur de le rater et de le voir que ce soir :puppyeyes:

Oh my god la pauvre fille et ses pauvres cheveux ! Mais comment est-ce possible ? Trop flippant :eek:

5. lolo l'abricot

lolo l'abricot
    Expand Collapse

Mon Dieu, la tronche de la fille du tuto quand elle voit sa mèche de cheveux, c'est énorme !

Mais je peux pas m’empêcher de me demander comment des vidéos comme ça peuvent se retrouver sur le net.. Comme les filles qui dansent dans leur chambre et qui tombent ou se prennent leur armoire sur le coin du nez.
    Fake ou quoi ?

6. Austine

Austine
    Expand Collapse
    La fille aux hiboux!

Wahhh la fille et ses cheveux WTF ??

Mais c'est quoi sont fer à friser ?? elle a du le mettre puissance MAX!! :stressed:

7. No One Knows.

No One Knows.
    Expand Collapse
    It's only forever, not long at all

Idem ! qu'est-ce qui passe dans la tête de cette fille pour mettre cette vidéo sur le net, ou alors l'espoir de faire le buzz ?

Aussi c'est quoi ce fer à friser ? Il a l'air plutôt nouveau, conique avec une molette pour la température.
    Je me rappelle du premier fer à frisser que j'ai utilisé. Il était à ma mère, il fallait mettre un peu d'eau dedans et même avec ça je n'ai jamais cramé mais cheveux... en tout cas pas au point de les couper comme ça !

8. Nagoya

Nagoya
    Expand Collapse
    My soul is painted like the wings of butterflies

JGL a posté ça ensuite sur son Tumblr, j'adore =)

9. Sophroniska

Sophroniska
    Expand Collapse
    I haven't even begun to peak.

Haha, oui, j'ai dû la voir mille fois cette vidéo de la fille au fer à friser mais à chaque fois j'explose de rire :yawn:

10. Pepitozcrokett

Pepitozcrokett
    Expand Collapse
    Etat larvaire

LA bonne chose du lundi
    merci Elise!!!  :banana::banana:

11. mini-moua

mini-moua
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

La fille elle mets un truc dans ses cheveux, peut-être c'est pour sa elle les crame ^^ !

12. margooow

margooow
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Je me posais justement la même question! Comment la meuf elle a pu mettre ça en ligne, alors que c'est juste la grosse honte :moqueur:

Chargement...