Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #126

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 8 avril 2013.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. Mizim

Mizim
    Expand Collapse
    Croquant et Gourmand

Rhooo la photo du ptit zizi-pouce est hyper vieille !!! ça me déçoit un peu qu'on la ressorte dans les trouvailles. Sans parler de la vidéo du chat dans le panier qui est dans les vidéos d'animaux de la semaine dernière ! (Oui je suis dure, je veux de la qualitay !)

Par contre le costume tomate déchire !!!

Sinon le truc qui traverse sur les fils électriques, je dirais que c'est un chat.

3. Mayh

Mayh
    Expand Collapse
    chat perché

Défis du jour : garder l'air serein et sérieux devant la vidéo de la fille se prenant pour Hannah Montana. :yawn:

Et pour la chose qui se balade sur les fils électriques, je mise sur un raton-laveur. :flappie:

Sur ce, je retourne travailler.

4. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

Pourtant je ne poste jamais que des trouvailles toutes neuves.

5. Insert_Spoon

Insert_Spoon
    Expand Collapse
    Troll de qualité

Commentaire "utile": pour l'oiseau je dirais une corneille mantelée ou un corbeau pie/leucystique.

*captain ornitologue à la rescousse!*

6. Mizim

Mizim
    Expand Collapse
    Croquant et Gourmand

Bah il est triste et on lui dit YOLO (you only live once - tu ne vis qu'une fois) et il te répond si seulement (car les chats ont 9 vies).

7. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

Je mise aussi sur le raton-laveur ou un ourson :)
    La vidéo d'"hannah montana" m'a tuée.

8. Mizim

Mizim
    Expand Collapse
    Croquant et Gourmand

Ah ! Bah pour le coup c'est raté ça a facile plus d'un an ptet même encore +. Mais je te pardonne !

9. lolo l'abricot

lolo l'abricot
    Expand Collapse

J'ai l'impression que les vidéos de réactions post-opératoires sont toujours tournées aux Etats-Unis.
    Je sais pas ce qu'ils mettent dans leurs produits anesthésiants mais ça a l'air costaud !
    J'ai été anesthésiée plusieurs fois et j'ai jamais chanté, dansé, vu des gens à 3 yeux ou quoi que ce soit...
    Ca me fait un peu flipper en fait !

10. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

Je ne poste pas QUE des trouvailles toutes neuves, il y a toujours 2-3 vieilleries, celle-ci a même plus d'un an.

11. Weaver

Weaver
    Expand Collapse
    is Shoshanna Shapiro

Sur les fils éléctriques, j'allais parier sur une grosse chauve souris (un renard volant :puppyeyes:) mais ça a une queue... Donc effectivement, un chat, un raton laveur...? En tout cas quelque chose de fluffy, et de mignon :caprice:

Et sinon, j'ai pas trop compris le truc du "douchebag" (ptet qu'il n'y a rien a comprendre :yawn:), et Hannah Montana m'a tueR :cretin:

(wow, un beau panel de smileys!)

12. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

ça n'engage que moi, mais j'aime bien revoir des vieux trucs :)

Chargement...