Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #127

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 29 avril 2013.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

Et un article spécial sur ton road trip aux US c'est possible ? Du genre où aller, où loger, comment bouger ?

Ca serait tellement bien

3. Holocene

Holocene
    Expand Collapse
    Blop.

Je crois que le chat de la dernière photo a essayé de manger une abeille, et qu'il a fait une réaction allergique de visage (c'était la description que accompagnait cette photo la dernière fois que je l'ai vue en tout cas)!

4. Ma Poule

Ma Poule
    Expand Collapse
    Côt.

Je dirai même plus, tu nous a manqué ! :dowant:

5. Luinil

Luinil
    Expand Collapse
    "Je suis Dark Vador et je viens de la planète Vulcain."

Je vais enfin pouvoir commencer une bonne semaine !:joy:
    Je veux la même bibliothèque :jv:

6. Zuko

Zuko
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

C'est fou non ? Je me demande toujours si ces gens-là n'ont pas reçu plus d'une âme à la naissance... Mais bon 68 quoi :oo: c'est pas vraiment un cadeau, c'est comme si son temps de vie était divisé par 68 !
    Ce qui est étrange c'est que les différentes personnalités communiquent entre elle de temps en temps ("elle m'a dit qu'il allait y avoir des gens avec des caméras"...)

7. Geek-i

Geek-i
    Expand Collapse
    Ultimate Bavouze

La vidéo des deux singes, est vieille(enfin, ça doit faire 1an minim que je la connais)
    Pour celles qui n'ont pas compris(j'en doute... mais quitte à sortir ma science:nerd:): ils font un expérience sur deux singes: ils doivent donner un cailloux pour recevoir un aliment. Mais les scientifiques ne donnent pas le même: l'un à un grain de raison, l'autre un morceau de concombre.
    Sauf que, vous l'avez compris, le premier veut un raisin comme son voisin. Il fini par protester, et même tester si son cailloux est un cailloux(taper sur le mur, le mordre). Je pensais qu'elle était plus longue par contre.

Sinon, enfin, les trouvailles me manquaient:dowant:

J'adore le robe en papier journal!Et pis le bébé koala:puppyeyes:
    edit: j'ai pas lu que c'était des papiers de divorce:oo:... j'adore quand même!

#7 Geek-i, 29 avril 2013
    Dernière édition: 29 avril 2013
  8. Holocene

Holocene
    Expand Collapse
    Blop.

@W-A-Melis Il n'y avait rien de plus précisé, mais sur le site sur lequel c'était posté, c'était censé être drôle, donc j'espère que le chat allait bien par la suite!

9. bluefairy

bluefairy
    Expand Collapse

le chat de la dernière photo a des faux air de Jean Pierre CASTALDI! juré!

10. nka

nka
    Expand Collapse
    I have OKD - obsessive knitting disorder

Les 2 singes, un peu triste pour celui qui n'a que du concombre et je suis prête à militer pour lui c'est pô juste mais *olala* on dirait moi et mes frères plus jeunes XD

11. bloodybonnie

bloodybonnie
    Expand Collapse
    Gnuuuugh

[justify]Je suis toujours fascinée par les docus et autres témoignages sur les multi personnalités. Si il y en a que ça intéresse, je vous conseille le livre Billy Milligan, l'homme aux 24 personnalités de Daniel Keyes, qui est très intéressant , ainsi que La proie des âmes de Matt Ruff, un roman cette fois.[/justify]

12. Deb M.

Deb M.
    Expand Collapse
    Mrs DiCaprio // Shit a brick and fuck me with it.

C'est pour ça que je l'aime Leo, il aime les choses simples :cretin:

Chargement...