Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #129

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 14 mai 2013.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. Gotmilk

Gotmilk
    Expand Collapse
    Working Girl

ON A FAILLIT ATTENDRE (mais juste faillit, alors tout va bien :3.)

Perso, voir les trouvailles d'internet remplies de pépères, chiens et autre canins en tout genre, suffit à mon bonheur.

Et le gif du chat-un-peu-con-qui-saute-sans-raison-la-drogue-c'est-mal est génial, merci Elise :fleur:

3. Amy

Amy
    Expand Collapse
    Should i use my invisibility to fight crime or for evil

On m'a montré Ryan Gosling wont eat his cereals hier et je m'en suis toujours pas remise, je ris encore à chaque fois ahah.

Ryan Gosling + animaux = tr?s bonnes trouvailles!

4. Maud87

Maud87
    Expand Collapse
    Amoureuse

Au top !!
    Le gif du chat à la fin m'a achevée <3

Et merci pour l'info à propos des caméras sur les voitures russes, je connaissais le coup des tarés qui sautent sous les voitures, mais je n'avais pas fait le rapprochement ! (ils sont bien atteints quand même pour en arriver là).

5. Mrs Todd

Mrs Todd
    Expand Collapse
    Plop.

Le chien qui sourit made my day !

6. lueure

lueure
    Expand Collapse
    bouing bouing

Tu gère Elise :banana:

pour moi c'est une des meilleures !

7. 3l5a

3l5a
    Expand Collapse
    Chaton-garou

Grumpy dog?? ^^

8. Syberia

Syberia
    Expand Collapse
    Shake ya ass

Excellentes trouvailles ! :d

9. Sakura Sparrow

Sakura Sparrow
    Expand Collapse

sans les trouvailles d'internet, mon lundi n'est qu'une longue litanie, une journée pleine de nuages sans éclairci, des épisodes de Derrick sans pages de pub, un épisode de Gossip Girl sans "xoxo", une glace sans chantilly, des pates sans gruyère (spécial Juno), bref, une journée POU-RRIE !

Alors merci pour ce retour parce que la reprise après un weekend de 5 jours ça pique un peu !

PS : tant qu'il y a des chats, je kiffe les trouvailles !!

PPS : on devrait interdir à Elise de prendre des congés, quant on pense aux millions de Madz' désoeuvrée, esseullée le lundi devant leur PC ... je dis ça, c'est qu'une proposition ^^

10. Psychadélique

Psychadélique
    Expand Collapse
    Le monde ne disparaît pas quand tu fermes les yeux !

Le coup des chats et l'heure des paninis m'a bien fait marrer, et d'ailleurs c'est comme ça presque tout le temps, je fais défiler tes trouvailles, en esquissant un sourire chaque fois plus étiré (ça se dit, un sourire étiré?) et je me lâche sur le dernier.
    J'crois que le coup de la loutre faisant un dunk on l'avait déjà vu, sinon le husky qui intervient est excellent!
    Bref j'vais pas détailler les trouvailles, elles étaient juste supers !

11. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

L'entraide Russe :jv:
    Et la biquette contente !

Au top ces trouvailles !!

12. Geek-i

Geek-i
    Expand Collapse
    Ultimate Bavouze

*toute enthousiaste jusqu'au walking dog*:gonk: :tears::crying:

ça m'a rappelé "sourirchien" et autre creepypasta qui m'ont fait beaucoup peur :sad: mais quel horreur :gonk: il y a des âmes sensible voyons :drama:(sérieux, je suis vachement sensible aux images :ninja:)

En tout cas, ça m'a retiré mon envie de pleuré avec la vidéo russe :tears:(surtout que t'es bien mis en confiance, avec tout ses huskys, qui te font des jolie sourire et des clin d'oeil, les beau dragueurs, pour te faire agresser par un chien que je n'ai même pas pu identifier D: )

Vous avez été méchante cette semaine*se planque sous sa couette*sniff

Chargement...