Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #130

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 22 mai 2013.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. linfantile

linfantile
    Expand Collapse
    Mélange instable

La vidéo des héros dans la vie réelle m'a donné les larmes aux yeux ..Et ne parlons pas de celle de la femme qui retrouve son chien dans les décombres :tears:

3. Gotmilk

Gotmilk
    Expand Collapse
    Working Girl

Le "Your pink sign is SO GAY" est géniale !

Par contre, c'est un peu bizarre, mais Elise tu commences ton article en mode dépression, du coup ça m'a plombé le début de l'article, je profitais pas des images et j'ai pas vraiment rigolé avant le gif du massage du chat.

Ah, et puis le gif du chien sans bras enfin sans pattes enfin j'me comprends... <3

4. Austine

Austine
    Expand Collapse
    La fille aux hiboux!

Hihihi Le lapin!!!

Sinon la video des héros du quotidien, au début quand le pompier fais tomber la femme dans son balcon en lui sautant dessus ma trop fait penser au dernier article de "Le Matou"

:danser:

5. On_wednesday

On_wednesday
    Expand Collapse
    Mélange instable

La vidéo des "héros" c'est... trop d'émotions :tears:

6. Rayanael

Rayanael
    Expand Collapse

Mais carrément ! Je m'étais fait la même réflexion en la voyant^^ Heureusement que le Matou avait écrit un article dessus il y a peu, sinon la surprise/violence/bienveillance du geste m'aurait bouleversée en vidéo...... :halp:

7. smothie

smothie
    Expand Collapse
    Et même que moi une fois j'ai vomi ! Guest

Mais ! il lui arrive quoi au mec pour défoncer la fenetre à ce point , c'est juste un bisou gratuit ! lol

8. tititelili

tititelili
    Expand Collapse
    Tout va bien :)

le wombat et le petit chat :puppyeyes:
    Les héros! Y'a encore des gens qui savent faire preuve de courage et de solidarité, ça fait un bien fou! :hugs:
    ça m'aura valu des "aaaah, ooooh, nooooon" au bureau, c'est un vrai film d'action cette vidéo!

Et le GIF Bieber/Taylor Swift, j'adore sa tronche!:icon_4laugh:

9. Vaniiiille Chocolat

Vaniiiille Chocolat
    Expand Collapse
    Feel good

La vidéo du bébé Wombat qui court <3
    J'ai eu mon petit moment mignon, merci ça a illuminé ma journée de révison!!!

10. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Ouais c'est dingue cette réaction :yawn: Il y en a qui aime vraiment pas les bisous

11. LouiseC.

LouiseC.
    Expand Collapse
    Liberté Égalité Beyoncé

:tears: la vidéo des héros :tears:

Et wawww wawwww waawwwwww le tsunami de glace c'est super impressionnant !

12. Esther

Esther
    Expand Collapse
    Mélange instable
    Membre de l'équipe

Ohlala... La vidéo des "real life heroes" m'a fait fondre en larme... :tears:

Mais heureusement le bébé wombat et le petit chat qui suivent étaient là pour me réconforter! :)

Chargement...