Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #136

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 1 juillet 2013.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant ris devant les trouvailles.
    Les gifs de chats sont un délice. Merci.

Enfin dure de réprimer un fou rire au travail...

3. Caliodë

Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

C'est cool de voir le travail de Charles Fréger ici :)
    Dans les séries qui sont sur le site et qui sont assez sympa aussi il y a les majorettes, Empire qui sont des gardes nationales (ou un truc du genre) de plein de pays différents et 2 Nelson qui sont des sportifs (un sport de combat mais je ne sais pas lequel) et il ya des supers photos avec des poses de combat.

4. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

Je ne cautionne pas l'absence de Trouvailles la semaine prochaine :drama:

Mais celles-ci m'ont moi aussi particulièrement fait rire : d'abord le 4x4 et la piscine :yawn: et puis ensuite à peu près tous les gifs d'animaux.

Merci Elise ! :bouquet:

5. Karala

Karala
    Expand Collapse

Elise !!! Je viens de découvrir que toi, l'auteur des Trouvailles qui illuminent tous mes lundis, tu es également l'auteur de Comment je n'ai pas rencontré Britney Spears, bouquin que j'avais adoré, moi qui ne lis jamais de romans et encore moins de romans contemporains. Je t'aime !!! (Je ne poste jamais non plus dans ce forum mais là il fallait absolument que je t'exprime mon adoration)

6. Frédibou

Frédibou
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

GENIAAAAAAAAAAL !!! 

Cet article est juste excellent ! Je me suis bien marrer !

Le coup du gamin qui se fait mettre une raclé par la chèvre... juste lol

7. Karukera

Karukera
    Expand Collapse
    Nous somme plusieurs dans ma tête et c'est moi la chef.

Kim Kardashian et Kanye West... avoir donné un nom pareil à leur enfant. A sa place à mes 18 ans je les attaquerais.

8. endorph1ne

endorph1ne
    Expand Collapse
    Xana(x)

Putain le coup du jambon dans le sandwich. J'ai l'impression d'avoir raté les 24 premières années de ma vie :halp:

9. sophiejoyce

sophiejoyce
    Expand Collapse
    Roseau

Maintenant, je sais pourquoi les chats n'aiment pas l'eau : par peur du ridicule.
    Merci Elise de prévenir qu'il n'y aura pas de trouvailles la semaine prochaine parce que je suis tellement accro à tes trouvailles que j'ai besoin de me préparer longtemps à l'avance à ce manque de rigolade, de poésie, de sentiment et d'intelligence.
    Bon, ce qui me rassure, c'est que j'en ai parlé à d'autres mad' et elles sont dans le même état que moi (si, si !)

10. Kiha

Kiha
    Expand Collapse

suis je la seule a avoir chiale en regardant l'orchestre grecque?

11. la-mini

la-mini
    Expand Collapse
    En quête du Graal !

Non :crying: Je suis assez accrochée à ce pays aussi il faut dire et d'imaginer les gens que je connais vivre tout ça...

Chargement...