Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #139

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 29 juillet 2013.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. FraisedesLoups

FraisedesLoups
    Expand Collapse

Que dis tu ? L'heure de la PIZZA ?!

3. Grisou

Grisou
    Expand Collapse
    A dos de chameau véloce

Meeh j'ai pas compris le coup du mec à l'aéroport, je me sens stupide :lunette:

4. Clemence_B

Clemence_B
    Expand Collapse

@Grisou Beh il fait mine d'attendre Edward Snowden, qui est présentement l'homme le plus recherché de la planète car il a dénoncé les écoutes illégales de la NSA aux Etats-Unis. Du coup, on se doute qu'il a très envie de voyager incognito cet homme-là, et que personne ne l'attend comme ça.

Dites donc, il est quand même choupi Aaron Paul. Enfin il fait un peu dégueulasse, mais son attitude est choupie.

5. Brunette_

Brunette_
    Expand Collapse
    En mode (Disciple) Ninja hyperactive \o/

Excellent, comme à chaque fois :top:
     La série de photographies de Tom Hussey est super émouvante, n'empêche. Après, le coup du mec qui tombe à la renverse en regardant les prix des jeans (c'est bien ça hein? Je ne me trompe pas, dîtes?), j'en suis pliée en deux XD C'est tellement vrai!!

Après, le coup de la coupe de cheveux, allez savoir pourquoi ça me fait penser à Cy et son histoire de coupe au bol :puppyeyes:

6. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

Han mais comment c'est trop cool qu'Aaron Paul soit descendu taper la causette et faire des photos :cretin:
    Ils ont du halluciner en repartant (bon bah voilà, on est venu voir si on apercevait Aaron résultat on lui a discuter un peu avec lui et on a fait de chouettes photos. Et vous vos vacances ? 8))

Et la série de photos de Tom Hussey est magnifique. C'est super touchant (mais super triste... J'aime pas trop voir comment étaient les vieux avant. J'ai l'impression de voir leurs vies s'envoler en un fragment de seconde :tears:).

Oh et le gif du gars qui dors et qui joue de la guitare, je suis fan :yawn: - Idem pour la petite qui se fait couper les cheveux :yawn:

7. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

ARRÊTEZ TOUT ! 

Zac Efron a un tatouage YOLO sur la main ? Sérieusement ? 
    :troll:

FAKE OU PAS ? J'ai besoin de savoir. C'est important, l'équilibre de l'univers est en jeu. 

Merci.

8. missdusud

missdusud
    Expand Collapse
    Imagine all the people, Living life in peace...

AHAHAHAH !!!! le gars avec la "guitare", il m'a achever ! :yawn:
    et à peine je commence a calmer mon fou rire que je tombe sur la gamine au coiffeur.... dix minute à rire toutes seule devant mon ordi !!! :moqueur:

et les photos de Tom Hussey sont juste sublime ce retour en arrière est magnifique et en même temps super triste; parce qu'on voit que leurs vies sont passer en quelque sorte, quand on regarde les vieux puis leurs eux jeunes, ça fait bizarre, j'ai l'impression qu'il sont plongée dans leurs passée, qu'il se rapelle de leurs vies et c'est touchant.... :puppyeyes:

9. missdusud

missdusud
    Expand Collapse
    Imagine all the people, Living life in peace...

merci  :)
    elle est trop belle cette photo, tellement belle que j'ai voulu la mettre en fond d'écran..... ne le faîtes pas qui que vous soyez, surtout si comme moi vous avez un très grand écran... parce que ça étire la photo et donc le bison, il ressembler a un teckel.... oui, oui...:sweatdrop:

10. Skojune

Skojune
    Expand Collapse

Au top comme toujours \o/

Juste une petite question, les reflets dans le miroir dans la série de photos de Hussey, c'est vraiment eux plus jeunes ? J'ai trouvé ça tellement touchant...:jv::tears:

11. flyspanish

flyspanish
    Expand Collapse
    Badassius Swaggia

Ah, qu'est ce qu'on ferait sans les trouvailles pour bien commencer la semaine <3 j'espère qu'elles ne s'arrêteront jamais.

12. WildFawn

WildFawn
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Vouiii, les trouvailles !!! :cheer:
    Le coup de la guitare c'est juste parfait !!! Et pour le yolo de Zach, y me semble l'avoir déjà vus dans un magasine (le genre d'article avec des photo de tatoo et y faut deviner a quelle star ça appartient) donc pas fake. Je crois. A vérifier. -doute-
    Par contre, tenir un chat en laisse (sauf cas exceptionnel) j'ai toujours trouver ça ABSURDE !:eh:  comme les colliers avec les tite clochettes, pour les empêcher de chasser...Dans ces conditions, autant prendre un chien !!!
    Bref. Super trouvailles, comme d'hab ! :d

Chargement...