Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #140

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 5 août 2013.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. Kitsy

Kitsy
    Expand Collapse

La bibliothèque c'est celle d'Aix en provence :)

3. Lynnaa

Lynnaa
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Ouaip, c'est la bibliothèque Méjanes, entre la gare routière et le Pavillon Noir à Aix. C'est sympa quand t'arrives à l'entrée :)

4. Kettu Water-Fox

Kettu Water-Fox
    Expand Collapse
    pois chiche couille!!

oh mon dieu la vidéo du gorille! je viens de pleurer toutes les larmes de mon corps :crying:

5. Ma Poule

Ma Poule
    Expand Collapse
    Côt.

:yawn: Cette chronique m'a achevée. Les gifs sont tous exceptionnels et si drôles.

6. Pepitozcrokett

Pepitozcrokett
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Bonnes vacances et reviens vite! :hello:

7. Remus

Remus
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

La vidéo avec le gorille me fait penser à une reportage que j'avais vu, il y a bien longtemps, je ne m'en rappelle plus bien, mais c'était super émouvant. Il parlait de deux amis (deux Américains ou deux Anglais) qui avait élevé un félin (un lion me semble-t-il)... Ils avaient fini par l'emmener dans une réserve et faire en sorte qu'il réintègre son milieu naturel. Les deux amis étaient revenus des années plus tard dans la réserve pour voir où en était leur petit protégé... Ils avaient attendu des heures sans que le lion ne vienne à leur rencontre et finalement, au moment du départ... l'animal était là. Le lion était venu en courant leur faire la fête. C'était vraiment beau et émouvant. Comme quoi, les animaux n'oublient pas :-)

8. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

CHRISTIAN LE LION - http://www.youtube.com/watch?v=btuxO-C2IzE

9. Kimsouille

Kimsouille
    Expand Collapse
    Détendue

Le gorille qui veut pas le laisser partir :puppyeyes:

10. Zena.M

Zena.M
    Expand Collapse
    J'ai faim.

Je suis tellement habituée à voir des screenshots des films Disneys que j'ai pas compris tout de suite qu'il y avait un hic dans l'image (pour ne pas dire, une cou*lle dans le potage). :banana:

11. yoruishi

yoruishi
    Expand Collapse

Du coup vous savez si l'homme qu'elle a pris en photo est connu ou pas ? Il me dit quelque chose..

12. MelBee86

MelBee86
    Expand Collapse
    bookworm/globetrotter

C'est Mark Wahlberg (Ted, The Fighter...)

Chargement...