Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #145

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 16 septembre 2013.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. Moko

Moko
    Expand Collapse
    Amoureuse

Comme je suis au boulot et que je n'ai pas le son, quelqu'un peut-il m'expliquer la vidéo du monsieur qui voit sa femme pour la 1ère fois??

3. Mstern

Mstern
    Expand Collapse

Hihi, en matière de furet taquin, j'en ai d'autres des photos comme ça! C'est tellement typique! :)

4. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

5. Moko

Moko
    Expand Collapse
    Amoureuse

Ouah trop Chou !! Merci :top:

6. Caliodë

Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

Ah mais il a une amnésie alors ! Moi je croyais qu'il s'était fait une opération des yeux ou je ne sais quoi, ça n'avait pas trop de sens ^^

7. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Il explique dans la description de la vidéo qu'il a eu une opération à cause d'une hernie (si j'ai bien compris) et qu'il ne se souvient pas de ce moment, il était totalement dans le coaltar ! C'est sa cinquième opération en six ans de mariage, il y en avait une qui aurait pu très mal se passer et sa femme est toujours restée à ses côtés à l'hôpital pendant toutes les interventions et la rééducation :puppyeyes:

8. Aamu.

Aamu.
    Expand Collapse
    L'Âme d'un dragon

Je pense que c'est plutôt l'anesthésie générale qui fait cet effet là :)

9. Caliodë

Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

Ah ok ! J'avos pas compris. Merci :)

10. Bouledegomette

Bouledegomette
    Expand Collapse
    N'oubliez pas d'être un peu fêler pour laisser passer la lumière

Heu quelqu'un peut m'expliquer la première petite vérité avec le carton d'emballage ?
    Moi pas avoir compris... :ninja:

Et j'adoooooore les photos de chat ! :yawn:

11. Nagoya

Nagoya
    Expand Collapse
    My soul is painted like the wings of butterflies

@Bouledegomette L'arnaque de notre vie, les cartons d'emballage à ouverture facile qui s’aplatissent et ne s'ouvrent jamais facilement ;).

12. rainbow-dash

rainbow-dash
    Expand Collapse
    Guest

Oh, la vidéo de l'homme et de sa femme :puppyeyes:

Chargement...