Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #149

14 Janvier 2013
3
4
164
Châtillon-sur-Chalaronne
Si je puis me permettre, le gif qui montre un éboulement de terrain ne vient pas de Chine, mais de Taiwan, et non c'est pas la même chose!! :d
Désolée, en tant que Madmoizelle expatriée dans ce beau-pays-que-personne-ne-connait, je me fais un devoir d'être sa porte-parole et de défendre ses intérêts haha :rockon:
Mais sinon, un gros merci, car même si souvent les trouvailles arrivent le mardi à Taiwan (so jet laaaag), c'est toujours un gros moment de kiffitude qui rappelle la France!
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
C'est la deuxième fois que je vois le dessin avec le vampire et le squelette et je comprends pas trop ce qui est drôle ... Il mange du pain à l'ail du coup son haleine aillée va sur le vampire...? C'est ça ?

Mais j'ai adoré la mamie qui pétille de la bouche. Unbelievable !
 
4 Mars 2013
10
5
654
Oups. Ce moment où tu connais déjà la plupart des trouvailles de la semaine. Je crois que je passe trop de temps sur Tumblr. Haha.

M'enfin c'est toujours aussi drôle quand même :3
 
2 Mai 2012
27
9
354
zgu;4415332 a dit :
C'est la deuxième fois que je vois le dessin avec le vampire et le squelette et je comprends pas trop ce qui est drôle ... Il mange du pain à l'ail du coup son haleine aillée va sur le vampire...? C'est ça ?

Mais j'ai adoré la mamie qui pétille de la bouche. Unbelievable !
C'est que les vampires craignent l'ail ! :)
 
29 Avril 2008
839
591
5 024
Toulouse
www.elixie.org
zgu;4415332 a dit :
C'est la deuxième fois que je vois le dessin avec le vampire et le squelette et je comprends pas trop ce qui est drôle ... Il mange du pain à l'ail du coup son haleine aillée va sur le vampire...? C'est ça ?

Parce qu'un vampire est supposé, depuis que la légende des vampires existe, avoir peur de l'ail. Souvent les gens se trimballent avec des crois et autres colliers de gousses d'ail autour du cou quand ils doivent affronter les vampires.

Voilà pourquoi il ne faut pas lire Twilight.
 
31 Juillet 2013
28
39
174
toulon
zgu;4415332 a dit :
C'est la deuxième fois que je vois le dessin avec le vampire et le squelette et je comprends pas trop ce qui est drôle ... Il mange du pain à l'ail du coup son haleine aillée va sur le vampire...? C'est ça ?

Mais j'ai adoré la mamie qui pétille de la bouche. Unbelievable !
j'ai vu une similaire ici :

http://jpegy.com/cute/vampire-really-sucks-24833

impossible de mettre la main sur l’auteur, si d'ailleurs vous savez je suis preneuse :3
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 280
19 384
5 694
lamourasesraisons;4415271 a dit :
Si je puis me permettre, le gif qui montre un éboulement de terrain ne vient pas de Chine, mais de Taiwan, et non c'est pas la même chose!! :d
Désolée, en tant que Madmoizelle expatriée dans ce beau-pays-que-personne-ne-connait, je me fais un devoir d'être sa porte-parole et de défendre ses intérêts haha :rockon:
Mais sinon, un gros merci, car même si souvent les trouvailles arrivent le mardi à Taiwan (so jet laaaag), c'est toujours un gros moment de kiffitude qui rappelle la France!

Et faites gaffe, si vous dites à un taïwanais qu'il est chinois, il vous démonte la gueule x) (et je ne plaisante pas, ils se détestent vraiment)
 
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Oh puis le gif de la voiture qui fait demi tour c'était au Japon lors de Fukushima, ca vient pas de Chine



Ainsi,voilà:drama:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes