Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #149

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 14 octobre 2013.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. Nagoya

Nagoya
    Expand Collapse
    My soul is painted like the wings of butterflies

Oh la mamie qui mange des Pop Rock, c'est génial :) j'ai adoréééé ! merci pour cette trouvaille <3 !

3. IlhaFormosa

IlhaFormosa
    Expand Collapse

Si je puis me permettre, le gif qui montre un éboulement de terrain ne vient pas de Chine, mais de Taiwan, et non c'est pas la même chose!! :d
    Désolée, en tant que Madmoizelle expatriée dans ce beau-pays-que-personne-ne-connait, je me fais un devoir d'être sa porte-parole et de défendre ses intérêts haha :rockon:
    Mais sinon, un gros merci, car même si souvent les trouvailles arrivent le mardi à Taiwan (so jet laaaag), c'est toujours un gros moment de kiffitude qui rappelle la France!

4. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

C'est la deuxième fois que je vois le dessin avec le vampire et le squelette et je comprends pas trop ce qui est drôle ... Il mange du pain à l'ail du coup son haleine aillée va sur le vampire...? C'est ça ?

Mais j'ai adoré la mamie qui pétille de la bouche. Unbelievable !

5. Capiroska

Capiroska
    Expand Collapse

Oups. Ce moment où tu connais déjà la plupart des trouvailles de la semaine. Je crois que je passe trop de temps sur Tumblr. Haha.

M'enfin c'est toujours aussi drôle quand même :3

6. mamzellepaprika

mamzellepaprika
    Expand Collapse

C'est que les vampires craignent l'ail ! :)

7. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

Parce qu'un vampire est supposé, depuis que la légende des vampires existe, avoir peur de l'ail. Souvent les gens se trimballent avec des crois et autres colliers de gousses d'ail autour du cou quand ils doivent affronter les vampires.

Voilà pourquoi il ne faut pas lire Twilight.

8. kookie182

kookie182
    Expand Collapse

j'ai vu une similaire ici :

http://jpegy.com/cute/vampire-really-sucks-24833

impossible de mettre la main sur l’auteur, si d'ailleurs vous savez je suis preneuse :3

9. Faol

Faol
    Expand Collapse
    Heavy seas of love

Et faites gaffe, si vous dites à un taïwanais qu'il est chinois, il vous démonte la gueule x) (et je ne plaisante pas, ils se détestent vraiment)

10. Sarang

Sarang
    Expand Collapse
    C'est toi le statut

Oh puis le gif de la voiture qui fait demi tour c'était au Japon lors de Fukushima, ca vient pas de Chine

Ainsi,voilà:drama:

11. Arachnée

Arachnée
    Expand Collapse
    Tu viens prendre un café viennois ?

Avec la météo qui a décidé de zapper l'automne j'aimerais avoir plus de trouvailles qui font chaud au coeur ! (Il fait un froid de canard, mais il pleut comme vache qui pisse.)

MERCI ! <3

Chargement...