Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #149

buttercup-2;4416482 a dit :
jixels;4415940 a dit :
Le lapin, trop flippant :yawn:
@ButterCup. j'espère que t'as vu ça :cretin:

141013-21.gif


(ahahah, cette tête !)



Oh punaise !! Il fait peur !

MAIS NIMPORTNAWAK ! Je m'insurge ! Il est juste TROP MIGNON !
ça fait 10mn que je ne m'en remets pas. Je le trouve tellement drôle, mais c'est à cause d'une amie qui sait faire la même tête. J'essaie de vous avoir une photo si vous voulez :)
 
11 Octobre 2012
423
805
2 254
Paris
ilhaformosa;4416995 a dit :
lune-bleue;4416086 a dit :
lamourasesraisons;4415271 a dit :
Si je puis me permettre, le gif qui montre un éboulement de terrain ne vient pas de Chine, mais de Taiwan, et non c'est pas la même chose!! :d
Désolée, en tant que Madmoizelle expatriée dans ce beau-pays-que-personne-ne-connait, je me fais un devoir d'être sa porte-parole et de défendre ses intérêts haha :rockon:
Mais sinon, un gros merci, car même si souvent les trouvailles arrivent le mardi à Taiwan (so jet laaaag), c'est toujours un gros moment de kiffitude qui rappelle la France!
Ooh une expat' à Taiwan! L'année dernière une Taïwanaise venue passer un an en France était dans ma classe, et elle était super sympa :) Du coup j'ai appris un peu des trucs sur Taiwan mais en voyant ton post je me suis dit que j'adorerais lire des cartes postales d'une personne expatriée là-bas!
Donc si ça te disait d'en écrire tu me ferais super plaisir :fleur:
(enfin c'est juste une idée hein, tu fais ce que tu veux)

(Et ça me fait penser à cette image que cette amie taiwanaise avait partagée sur Facebook, qui avait un titre comme "10 things most people don't know about Taiwan")
(Et @Soyalova dans les commentaires Facebook la plupart de ses amis avaient écrit que le point le plus important était le 9ème ^^)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oh ton message m'a fait trop plaisir! J'adorerais écrire des cartes postales sur la vie à Taïwan! Parce qu'il faut l'avouer, je suis totalement amoureuse de ce pays... <3
Ca ne m'étonne même pas que tu aies rencontré une Taïwanaise très sympa, parce que j'ai l'impression que le gène "je suis quelqu'un d'adorable" est très répandu ici haha
Oui oui oui écris-en! :puppyeyes:
Et ça ne m'étonne pas non plus que le gène de l'adorabilité soit très répandu, parce que mon amie est trop cool et que par conséquent elle ne peut venir que d'un pays trop cool (non mon raisonnement n'est pas du tout foireux) (n'empêche que c'est vrai, Taïwan <3)
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
soyalova;4417803 a dit :
lune-bleue;4416086 a dit :
(Et ça me fait penser à cette image que cette amie taiwanaise avait partagée sur Facebook, qui avait un titre comme "10 things most people don't know about Taiwan")
(Et @Soyalova dans les commentaires Facebook la plupart de ses amis avaient écrit que le point le plus important était le 9ème ^^)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Aha x) Si moi je sais ça, c'est parce qu'une de mes tantes est taïwanaise ^^ Et d'après ma soeur, qui les voit souvent et qui est même allé à Taïwan avec eux, c'est fou comme chinois et taïwanais se détestent. Même le mari de cette tante, qui lui est pourtant vietnamien à la base, a suivi cette optique !

C'est marrant parce que lorsque ma prof de chinois (100% chinoise) m'a demandée si je connaissais quelques musiques, films ou séries chinoises, je lui ai avoué que la seule "culture populaire sinophone" (paye ton expression :lol:) que je connaissais venait de Taïwan. Et ça l'a quand même super enthousiasmée. Mais je sais pas si ça compte dans ce contexte, en fait.

Pour pas faire de HS, je vais en profiter pour déclarer ma flamme à la mamie. :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes