Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #152

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 4 novembre 2013.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. yulia

yulia
    Expand Collapse
    I'm still standing. YEAH YEAH YEEAAH !

Le gif du mec qui saute sur son lit est énorme ! Le dernier chat aussi.

Quant aux photos sur l'automne ("dans les autres villes/dans ma ville"), je plussoie.

3. LouiseC.

LouiseC.
    Expand Collapse
    Liberté Égalité Beyoncé

:eh: Le... le mec qui saute sur son lit, qu'on m'explique ! C'est même pas coupé, comment est-ce possible ? :non:

4. lapetitecarabosse

lapetitecarabosse
    Expand Collapse
    workaholic

et voilà; donc ma prochaine étape à l'hotel, je sais déjà que je vais devoir me lever une heure plus tôt pour plier la couette juste comme il faut pour refaire la blague... c'est malin !! :)

5. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Pourquoi y'a pas de raton-laveurs en Europe,
    hein, POURQUOI ?!

6. Irideae

Irideae
    Expand Collapse

@louisec : Si c'est coupé ;) Il a fait un montage vidéo puis en a fait un gif. C'est bien trouvé en tous cas.

7. KarIbu

KarIbu
    Expand Collapse
    avec un i

hum.. c'est le principe du Gif... une succession de photos fait une mini video!

8. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

J'ai reposé ma grappe de raisins quand j'ai vu le raton... L'impression d'être face à un miroir...
    Et le coup des draps magnifique ! J'aurais trop du faire ça
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

9. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

Le coup de la déco dans la maison de retraite, c'est juste énorme :yawn:

Le coup des draps repliés, je tacherais de m'en souvenir la prochaine fois que j'irais dormir à l'hôtel :top:

Le raton laveur qui mange son raisin <3:puppyeyes::non:

L'accident de camion, je ne comprends pas comment la personne a pu filmer ça comme ça, sans trembler... Ou la caméra était accrochée ?! Non, parce que perso, j'aurais fait tomber tout ce que je tenais et je me serais fait caca dessus.

Les lolcat je suis et serais toujours aussi fan :yawn:

Et le gif du gars qui saute sur son lit c'est quand même super bien fait... :worthy:

10. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

Han meilleur trouvaille depuis trop longtemps :puppyeyes:

11. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

C'est probablement une caméra embarqué, je ne sais pas où ça se passe mais en Russie énormément de gens ont des caméras dans leur voiture (accrochées vers le rétro central en général, pour des histoires d'assurance et tout ça)

Sinon je plussoie 100% du reste de ton message, voilà.

12. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

Ah je savais pas du tout mais je trouve l'idée génial (voilà, maintenant moi aussi je veux une caméra dans ma voiture... Même si je n'ai pas le permis et pas de voiture - j'en veux une dans toutes les voitures dans lesquelles je monte ).
    Merci de l'info :d

Chargement...