Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #154

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 18 novembre 2013.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. Alexandrine54

Alexandrine54
    Expand Collapse
    ROCK

HAHAHAHA, le chien qui se retrouve sous la piscine !!!! Je crois qu'on m'a entendue rigoler à l'autre bout du quartier !!!!

3. Gingermind

Gingermind
    Expand Collapse
    Je fais des apparitions fugaces quand les planètes sont alignées

Pas mal le gif du couple et du biceps, c'est bien trouvé.
    Et la vidéo de la mère écossaise :yawn:

4. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

HAPPY THREE YEARS ANNIVERSARY !!!!
    Et merci de nous donner tant de joie chaque lundi depuis trois ans !!! <3

5. Altaïr.

Altaïr.
    Expand Collapse
    Le réel, c'est quand on se cogne.

Les trouvailles, mon bonheur du lundi !
    J'ai rigolé comme pas possible en voyant le gif du chien qui se gamelle et se retrouve sous la piscine. :yawn:

6. Caféine

Caféine
    Expand Collapse
    Alive (N'out of control)

Les pierres tombales m'ont mise horriblement mal à l'aise...

7. MissMachine

MissMachine
    Expand Collapse
    "Booze tends to take the edge off. I wanna stay angry."

PAREIL ! :oo:

8. Flach

Flach
    Expand Collapse

Waaaaah le site de funeral-concept, hardcore !

Ou plutôt, pimp my grave !
    Quand l'esprit Blingee envahit les cimetières... Ca fait mal aux yeux

9. MarianneBe

MarianneBe
    Expand Collapse

Le bébé en rose est génial !
    Dire que je serai capable de faire la même chose alors que j'ai 19 ans. :snowman:

10. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Moi c'est tout l'inverse, je trouve que c'est vraiment très très sympa ces tombes personnalisées et designées :d  Même si certaines sont à la limite du kitsh .. certes... mais globalement, ça reste une belle idée je trouve.

Car pourquoi les cimetières devraient être forcément gris, moches et anonymes ? (en fait, c'est même assez européen comme vision, car il existe de nombreux pays où les cimetières sont très colorés, joyeux et agréables à parcourir - genre en Amérique du sud)

De suite, on visualise mieux qui était le défunt, et une jolie tombe, pour les personnes qui viennent se recueillir régulièrement, c'est beaucoup plus agréable.

Après, je me pose plutôt d'autres questions quand je vois certaines des dates inscrites sur les photos de la galerie... genre une qui dit 1910-1970. L'entreprise étant récente, ça signifie donc que la tombe a été refaite des années après sa mort. Et là, je me demande si ça a vraiment été fait selon ce qu'aurait aimé le défunt... ?

Cependant, la vraie question, c'est la pérennité des matériaux. C'est bien joli le design mais est-ce que ça dure ? ... :lunette:

11. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Cadeau !

12. missdusud

missdusud
    Expand Collapse
    Imagine all the people, Living life in peace...

je sais pas si c'est fait exprès le "DEGOUTANG !" ou pas mais au cas où, ça s'écrit: dégoutant  ;)

en tout cas bravo ça fait longtemps que j'avais pas autant ris sur une trouvaille... (le coup du bébé et du panda roux :yawn:)

Chargement...