Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #158

14 Octobre 2013
420
503
304
J'adhère totalement au panneau pour le café !

Pour le reste, je sais pas ce qui m'a fait le plus rire : effets spéciaux dignes du Transporteur (Jason <3) made in India ou le chanteur indien. Ces indiens, décidément ! :yawn:
Et le Kraken en plein mariage, je dis ouiiiiiii !

@Euki : le coup des iPhones, ata je t'explique !
Le gars a voulu piéger des policiers en faisant croire qu'il téléphonait au volant en faisant des iPhones en biscuits.
Sauf qu'apparemment les policiers sur lesquels il est tombé n'ont pas apprécié la blague (j'ai pas bien compris le bout de papier, soit c'est une amende soit il a carrément fait de la garde à vue).
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
euki;4513798 a dit :
elise;4513766 a dit :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #158.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis


Et le gif avec les planètes et "your mom" à la fin, je le trouve très limite. Surtout diffusé sur un site tel que Madmoizelle :erf:
J'ai au contraire éclaté de rire quand j'ai vu ce gif (et je l'ai enregistré pour l'envoyer à un copain). :red:.

Mais j'ai un peu un humour de vieux beauf, je balance des "DTC!", "Ta mère en string!" et autres joyeusetés à tout bout de champs.
 
4 Février 2013
247
133
724
Antibes
mossy;4513829 a dit :
J'ai pas compris ce qu'il y a avec le billet de stationnement pour Paris?
 C'est marqué 11/12/13 à 14h15 ça fait 11-12-13-14-15 :rire:
c'est pour les mystiques du chiffre comme moi qui se disent tain il est 22h22 et chuis à la page 22 ce genre de truc...
 
29 Avril 2008
839
591
5 024
Toulouse
www.elixie.org
euki;4513842 a dit :
flashforward;4513836 a dit :
euki;4513798 a dit :
elise;4513766 a dit :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #158.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis


Et le gif avec les planètes et "your mom" à la fin, je le trouve très limite. Surtout diffusé sur un site tel que Madmoizelle :erf:
J'ai au contraire éclaté de rire quand j'ai vu ce gif (et je l'ai enregistré pour l'envoyer à un copain). :red:.

Mais j'ai un peu un humour de vieux beauf, je balance des "DTC!", "Ta mère en string!" et autres joyeusetés à tout bout de champs.

Ca ne me choque pas en soi.
Mais c'est quand même du "fat bashing" (je sais pas si ça se dit comme ça). Et autant, individuellement, bon, voilà. Autant je trouve étrange qu'un site comme Madmoizelle qui prône plutôt l'inverse se retrouve à diffuser ce genre d'image.

Parce que tu trouves le gif crédible ? Il se moque au contraire des insultes estampillées "Ta mère".
 
18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
euki;4513842 a dit :
flashforward;4513836 a dit :
euki;4513798 a dit :
elise;4513766 a dit :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #158.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis


Et le gif avec les planètes et "your mom" à la fin, je le trouve très limite. Surtout diffusé sur un site tel que Madmoizelle :erf:
J'ai au contraire éclaté de rire quand j'ai vu ce gif (et je l'ai enregistré pour l'envoyer à un copain). :red:.

Mais j'ai un peu un humour de vieux beauf, je balance des "DTC!", "Ta mère en string!" et autres joyeusetés à tout bout de champs.

Ca ne me choque pas en soi.
Mais c'est quand même du "fat bashing" (je sais pas si ça se dit comme ça). Et autant, individuellement, bon, voilà. Autant je trouve étrange qu'un site comme Madmoizelle qui prône plutôt l'inverse se retrouve à diffuser ce genre d'image.

Moi j'ai pas compris en fait ... :sweatdrop: Je me sens toujours un peu con dans ces moments-là :XD:
 
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Monsieur le Norvégien MER IL EST FOU !!

Je... J'hallucine toujours devant ce genre de personne. Je suis totalement abasourdie, mais en même temps ils me font rire, mais en même temps ils me désespèrent, mais en même temps j'ai peur, mais en même temps je me dis que j'ai pas trop de raison d'avoir peur parce qu'il va bien, mais aussi il me fait de la peine genre "forever alone", et je me demande si il ne ferait pas une très bonne campagne de prévention contre les effets de l'alcool.

Enfin bon je sais pas trop quoi penser. Mais il est fou, ça c'est sûr.
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
euki;4513872 a dit :
elise;4513866 a dit :
euki;4513842 a dit :
flashforward;4513836 a dit :
euki;4513798 a dit :
elise;4513766 a dit :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #158.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis


Et le gif avec les planètes et "your mom" à la fin, je le trouve très limite. Surtout diffusé sur un site tel que Madmoizelle :erf:
J'ai au contraire éclaté de rire quand j'ai vu ce gif (et je l'ai enregistré pour l'envoyer à un copain). :red:.

Mais j'ai un peu un humour de vieux beauf, je balance des "DTC!", "Ta mère en string!" et autres joyeusetés à tout bout de champs.

Ca ne me choque pas en soi.
Mais c'est quand même du "fat bashing" (je sais pas si ça se dit comme ça). Et autant, individuellement, bon, voilà. Autant je trouve étrange qu'un site comme Madmoizelle qui prône plutôt l'inverse se retrouve à diffuser ce genre d'image.

Parce que tu trouves le gif crédible ? Il se moque au contraire des insultes estampillées "Ta mère".

Ah, ok !
Je ne l'ai pas pris comme ça du tout : j'y ai bien vu un "ta mère", mais pas une parodie.
Mais peut-être suis-je la seule à ne pas voir ce contre-pied :)

@FlashForward  : quand tu l'as diffusé à ton pote, tu l'as diffusé dans quel sens ?
Tu y as vu une parodie des "ta mère" ?
Oui, c'était dans le sens "ta mère" par-ci, "ta mère" par là. :).
Pas vraiment pour dire "booouh cette personne est grosse, t'as vu?!" :oo:


Après, j'avais pas tellement vu une parodie, enfin je ne suis pas sûre que le terme "parodie" soit le terme approprié. Juste une utilisation du phénomène.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes