Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #160

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 6 janvier 2014.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. yulia

yulia
    Expand Collapse
    I'm still standing. YEAH YEAH YEEAAH !

Le capybaraaaaaaa   <3

3. mllemorue

mllemorue
    Expand Collapse
    Guest

Roooooooooooooh mais le petit chien qui ne peut pas courir, tellement ridicule et mimion en même temps :puppyeyes:

4. hatalide

hatalide
    Expand Collapse

Mais le chien dans la piscine ne nage pas, non pas parce qu'il ne sait pas nager mais parce qu'il a pied tout simplement. En fait il a tout compris!
    Non?

5. Ahvana

Ahvana
    Expand Collapse
    I'll cut your little heart out cause you made me cry

The Selfie Olympics c'est un peu le truc de l'année, c'est bon on peut passer à 2015 :drama:

6. Aatypik

Aatypik
    Expand Collapse
    Bloops!

Rien de tel que les Trouvailles pour donner chaud à son petit coeur <3.

Et le chien qui n'arrive pas à nageeeeeeer, je l'aime! :paillettes:

7. Pepitozcrokett

Pepitozcrokett
    Expand Collapse
    Etat larvaire

la table pliante n°1 comporte un risque non negligeable de se coincer le kiki quand même ^^ (enfin pour les zommes, nous on s'en fout)

8. thisbee

thisbee
    Expand Collapse

Je suis hallucinée par l'expérience du faux profil de site de rencontre. J'en perdrais presque foi en l'humanité (masculine surtout)...

9. Alexandrine54

Alexandrine54
    Expand Collapse
    ROCK

Me suis fait exactement la même réflexion !!!! En fait, ce chien est un génie (un génie de chien, n'exagérons rien !).

10. Psykotekwak

Psykotekwak
    Expand Collapse
    Cette drôle d'attitude c'est la solitude, j'ai pas l'habitude des gros câlins.

Mon dieu, le fail du mec qui lance le chien m'a créé une crise de rire. :yawn:
    Et les tables pliantes sont tellement cool ! :loveyes:

11. Alioth

Alioth
    Expand Collapse

Ton amour des tables pliantes me rappelle ce GIF que je traîne depuis des années !

Pièces jointes:

12. Luonnotar

Luonnotar
    Expand Collapse
    Chick in bowls \o/

Haaaa le pauvre jack russel ! J'apprécie pas du tout pcq j'ai une jack que j'aime d'amour <3 et y'a toujours des gens stupides qui sous pretexte que c'est un petit chien joueur et vif veulent "s'amuser avec" (comme on voit sur le gif). C'est nul un point c'est tout, pcq là le chien il tombe de 4 fois sa hauteur ... Tiens j'aimerais bien qu'un géant viennent leur faire pareil à ces mecs ! :boxing:

Coup de gueule à part j'adooooore tes trouvailles !

Chargement...