Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #161

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 13 janvier 2014.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. Gabitbol

Gabitbol
    Expand Collapse

Je rêve que le fou rire du métro m'arrive un matin, c'est trop génial !
    J'ai du mal à comprendre les gens qui ne rigolent pas d'ailleurs, parce que même derrière mon écran j'ai tellement ri que j'en ai les larmes aux yeux.

3. Geek-i

Geek-i
    Expand Collapse
    Ultimate Bavouze

Bah, il y en a qui ne sont pas réceptif, c'est sur, mais moi c'est la nana au cheveux raide (elle enlève même ses écouteurs peu après le début) elle fait une tronche genre "pfff, mer y son fou??:drama:". Je sais pas cocotte, souris! La vie est belle! Détend toi l'anus!
     Ah la la, que faut-il faire pour rendre le sourire aux gens!

4. Alipikku

Alipikku
    Expand Collapse
    Euphorique

Mais cette vidéo est tellement, tellement, une belle trouvaille ! J'ai ri comme pas possible moi aussi, avec les larmes et tout et tout :bain:

5. Nanaelim

Nanaelim
    Expand Collapse
    Jingle bells, jingle bells...

Le gif du chien qu'on habille est génial!!! Il a l'air tellement paumé à la fin :lol:

6. TrustMe I'm a (al)chemist

TrustMe I'm a (al)chemist
    Expand Collapse
    \ ( ^_^ ) /

Moi, c'est le gif du type au panier... L'ingéniosité humaine au summum du diabolique.
    (Poids de la bouteille, longueur de la corde, panier à linge...)
    [​IMG] [​IMG]

Et puis le jeu pour patienter avant de traverser : petit check dans la rue avec une inconnue : LA CLASSE !

7. joyce-3

joyce-3
    Expand Collapse
    Mélange instable Guest

J'ai l'impression que certaines se forcent carrément à rire.

Je crois que je ne ferais que sourire si j'avais été dans cette rame. Comme l'a dit une madmoiZelle plus haut, tout le monde n'est pas réceptif. Et en un sens je trouve ça normal de ne pas se bidonner devant cette vidéo/lors d'une situation comme celle-ci.

8. lepoulpe

lepoulpe
    Expand Collapse
    Guest

J'ai toujours su que les barrières de parking avaient un côté obscur ...

9. lolyloldu21

lolyloldu21
    Expand Collapse

Howw l'avant dernier gif il est trop cut !!! :puppyeyes::chaton:

10. Pink Bubble

Pink Bubble
    Expand Collapse
    Membre à part entière des Pink Ladies.

Ce matin on a eu un mini fou-rire dans le tram. Il y avait les contrôleurs, la nana regarde mon ticket puis va vers une dame assise en lui disant "bonjour". Et la dame n'a pas percuté alors elle a juste dit "bonjour" poliment et a continué à faire mumuse sur son portable et d'un coup elle a percuté genre ":oo: OLALALAH pardon!! " C'était trop drôle! :yawn: (la dame aussi était pliée de rire hein)

11. louloute13

louloute13
    Expand Collapse
    Amoureuse

La vidéo  du métro  m'a pas faites spécialement rire mais par contre qd je t'ai lu, j'ai tout de  suite imaginée la situation et là ça m'a fait  trop rire  !!!! :d

12. louloute13

louloute13
    Expand Collapse
    Amoureuse

Et les images et gifs et  vidéos... de chachats, je m'en lasserai jamais, j'adore<3 Ils sont trop drôles  :)

Chargement...