Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #162

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 20 janvier 2014.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. Flügelhorn

Flügelhorn
    Expand Collapse

C'est pas Benedict :cretin:.

Voilà, je repars, merci, adieu.

3. c_hachou

c_hachou
    Expand Collapse
    Guest

Ahah je pense pas que ce soit Benedict non plus. :taquin:

4. eliseloon

eliseloon
    Expand Collapse

Mais mais mais ... il lui ressemble vachement alors ?

5. Ellen Gecko

Ellen Gecko
    Expand Collapse

"Et ne me parlez plus ! de cette histoire !" Heureusement il existe encore des gens comme Elise pour faire revivre Mozinor :bouquet:

6. Capiroska

Capiroska
    Expand Collapse

Haha, en effet non, j'ai vu cette photo sur Tumblr y'a quelques temps déjà, j'essaie de retrouver l'article mais la légende disait un truc du genre "j'ai un ami qui ressemble vachement à un jeune Benedict Cumberbatch" :P

Edit : trouvé ! http://backbackwaybackwhen.tumblr.com/post/70578473082/johnsnote-stumpimusprime

7. Insert_Spoon

Insert_Spoon
    Expand Collapse
    Troll de qualité

Cette semaine c'est moi je fais la relou "y'a une faute": pour le passeport, c'est "finlandais", pas "finnois"! "Finnois" renvoie à la langue, "finlandais" à la réalité de l'état.

:renne:

8. Insert_Spoon

Insert_Spoon
    Expand Collapse
    Troll de qualité

Cette semaine c'est moi je fais la relou "y'a une faute": pour le passeport, c'est "finlandais", pas "finnois"! "Finnois" renvoie à la langue, "finlandais" à la réalité de l'état.

:renne:

9. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Mon dieu mais oui... Le fou rire que j'ai eu rien qu'en lisant ces mots... Je vais me refaire le sketch dans la tête toute la journée :rire:

10. Annie D'Astrée

Annie D'Astrée
    Expand Collapse
    Blurry mind // Neat goals

Benedict est pas brun.
    Ni roux d'ailleurs, il est auburn :cretin:

A ton âge il ressemblait à ça SPP

Voilà, j'vais fangirler plus loin en réflechissant à ma vie. :shifty:

11. Alnilam

Alnilam
    Expand Collapse
    La tête en l'air et le cul par terre

Yeah les Trouvailles!! ;)

Je sais pas ce qu'il prennent ceux qui se déguisent à Disneyland mais vu la tête à Mickey ça doit être planant :rire:

Sinon la deuxième vérité de la semaine m'a bien retourné, c'est tellement vrai dans un sens :tears:

Et puis j'adore les chats qui veulent sortir à tout prix :) (chez moi du moment qu'y a un chat qui apparaît je suis fan)

C'est vrai qu'on dirait trop Benedict sur la photo :loveyes: sauf qu'il a pas les cheveux bruns à l'origine mais le gars il y ressemble trop il doit pas avoir finit de l'entendre dans la rue le pauvre!

12. Alnilam

Alnilam
    Expand Collapse
    La tête en l'air et le cul par terre

Je fond!!!! :cupidon: bah du coup je préfère cette photo <3 en fait c'est trop bizarre parce qu'y a des photos où on dirait qu'il est blond et d'autres qu'il est roux :) m'enfin il est super mignon de toute façon (même si je trouve que les cheveux noirs lui vont vachement bien)

Chargement...