Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #163

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
euki;4591968 a dit :
zgu;4591742 a dit :
euki;4591268 a dit :
elise;4591144 a dit :
zyliae;4591121 a dit :
Euuuuh... quitte à expliquer une blague, il faudrait peut-être surtout expliquer que I'll be bach (back en anglais donc) c'est THE phrase cultissime de Terminator. Personnage que Shwarzy a donc interprété. :lunette:

Euuuuh...

Mais encore ? :dunno:


Je trouve que @zyliae a raison :)
@zgu : pas besoin d'explication pour ceux qui connaissent la référence. Mais ce n'est pas forcément le cas de tout le monde :shifty:

Honnêtement je pensais que tout le monde connaissait cette référence. Ce film est assez vieux (un an de plus que moi, c'est dire s'il est vieux ! :vieux: ;) passé sans doute des tas de fois à la télé, avec cette réplique largement utilisée et entendue.
C'est vrai que je n'ai pas pensé aux jeunes qui seraient passés à côté, mais c'est tellement populaire...

Tu sais je connais des gens de mon âge (ou plus âgé) qui ne l'ont jamais vu. De même que j'en connais qui n'ont jamais vu les plus anciens des StarWars. WHAT ?!? :oo: Si, si, j'te jure ;)

Jamais vu non plus ;) Mais je comprends quand j'entends "je suis ton père !" ou "rejoins le côté obscur de la force" ou d'autres... Enfin bon, soit, on n'est ni plus ni moins intelligent en sachant tout ça, c'est l'essentiel.
Du coup j'y pense, si on sonne à votre porte et qu'on demande Sarah Connor, surtout ne répondez pas ;)
 
13 Novembre 2012
82
59
394
la-fee-chiffon;4592344 a dit :
Par contre... ce sont des hamsters et non des souris :lunette:
je sais pas si ce sont des hamsters ou des petits rats, mais celui/celle qui joue de l'harmonica, ressemble vachement à ma ratte (en plus petit) :hesite:

du coup je suis perplexe... Peut-etre qu'il y a les deux ? parce que ma sosie je lui trouve le nez vachement pointu pour un hamster... Mais en à peine une seconde difficile de dire :halp:
 
lapetitecarabosse;4592405 a dit :
la-fee-chiffon;4592344 a dit :
Par contre... ce sont des hamsters et non des souris :lunette:
je sais pas si ce sont des hamsters ou des petits rats, mais celui/celle qui joue de l'harmonica, ressemble vachement à ma ratte (en plus petit) :hesite:

du coup je suis perplexe... Peut-etre qu'il y a les deux ? parce que ma sosie je lui trouve le nez vachement pointu pour un hamster... Mais en à peine une seconde difficile de dire :halp:
Oh beh non ! Le museau du rat est beaucoup plus long. Ce sont bien des hamsters trop mignons !
 
30 Juillet 2008
153
597
4 774
J'adooore toujours les Trouvailles , merci beauucoupp !!!:free:

Dites par contre la nana avec les tatoos, ce sont de vrais tatoos ? Enfin , l'encre est super pigmentée je trouve donc je me pose la question ! Mais j'admire à 1000000% !!!

Et je suis fan des photobombs "animaux" !! Totalement imprévisibles :d
 
30 Janvier 2009
5 101
18 658
6 144
34
Lille
Une petite rectification: lors du Gaki no tsukai les participants ne sont pas éliminés s'ils rient, ils se font juste taper dessus. Les japonais ont quand même de meilleures émissions que nous pour la soirée du Nouvel an.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes