Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #168

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 10 mars 2014.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. DestyNova_

DestyNova_
    Expand Collapse
    Monde de Merde.

Oh putain le Vine avec le son XD

Fou rire toute seule dans la BU

3. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

:yawn: tout le long.

J'ai regardé la vidéo ATTENTION À LA MOUSSE en même temps que j'écoutais Asleep de The Smiths, l'effet lol était décuplé puissance miction-slip par le drama mou.

4. Mlle Miettes

Mlle Miettes
    Expand Collapse
    miettesdevoyage.com

Oh mon dieu, la vidéo du roller est ÉNORME :moqueur: J'ai ri tout le long ! La première chute me paraît ultra violente par contre :eek: J'espère qu'elle ne s'est pas pété le nez.

PS : "Attention à la mouuuusssse !"

5. Polly Maggoo

Polly Maggoo
    Expand Collapse
    .

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Avant d'être lectrice de Mmz, les blagues sexistes ne m’interpellaient pas, c'est fou comme maintenant ça ne me fait plus autant rire qu'avant :hesite: Pourtant c'est drôle, et je comprends bien l'idée que Chuck Norris soit le cliché de l'overly manly man et que les femmes ne sont pas réputées pour leur force physique :hesite: Mais le fait qu'on traite un homme de femme et qu'on utilise femme (ou "her" ici) comme une insulte, ça me fait beaucoup réfléchir :hesite: (d'où l'utilisation abusive de ce smiley :hesite:  )

6. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

Le "her", pour moi, n'est pas une insulte. 

Ce qui est drôle à mes yeux, ce n'est pas que Danny le "traite" de fille, mais que Chuck Norris est tellement insignifiant pour lui qu'il se trompe même dans son genre.

7. Polly Maggoo

Polly Maggoo
    Expand Collapse
    .

Intéressant merci, j'avais pas du tout compris ça dans ce sens !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

8. Insert_Spoon

Insert_Spoon
    Expand Collapse
    Troll de qualité

La photo avec Paris Hilton (c'est bien Paris Hilton?) je comprends pas si y'a un truc à comprendre par rapport aux gens autour ou quelque chose, je suis perdue aidez-moi.

9. ToOn's

ToOn's
    Expand Collapse
    Envie de tout foutre en l'air.

Je n'avais jamais pleuré de rire devant une vidéo... C'est maintenant chose faite. Merci au petit fantôme !

10. Liselor

Liselor
    Expand Collapse

J'ai pas compris non plus :dunno:

Et j'ai pas compris la vanne par rapport à Chuck Norris (c'est qui le gars ? ^^') Pas taper svp !! :tears:

11. bouledegomme

bouledegomme
    Expand Collapse
    Chieuse

Les filles autour sont les Kadarshian. Kim, Khloé et la maman Kris Jenner. Disons qu'elles ne sont pas connues pour leur intelligence ou leur talent...

12. bouledegomme

bouledegomme
    Expand Collapse
    Chieuse

C'est l'acteur Danny Trejo , il joue souvent les rôles de dur à cuire comme dans "Machete" donc en fait c'est un concours de b*** avec Chuck Norris. Genre Chuck Norris qui? le plus badass c'est moi.
    Je ne sais pas si c'est très clair, désolé :erf:http://fr.wikipedia.org/wiki/Danny_Trejo

Chargement...