Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #172

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 7 avril 2014.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. Galaadina

Galaadina
    Expand Collapse

Je suis vegan, j'en parle, je mets des hashtags à mes recettes sur les réseaux sociaux... Bref, je me reconnais dans la caricature, et ça me fait marrer ^^

La vidéo avec le prof est merveilleuse.

3. Pilili

Pilili
    Expand Collapse

Yep, 26°C pour être précise. J'ai sorti mes tongs.

4. morgwen

morgwen
    Expand Collapse
    Il y a des jours où tout vas de travers et d'autre où un sourire suffit à vous donner la pêche

Eh oui il fait chaud à Toulouse moi et mes getas sommes de sortis

5. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

Le chaaat :yawn: Il m'a tuée !

La vidéo avec le prof est terrible aussi :taquin:

6. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

J'ai eu ta mention avant de voir les trouvailles, alors je te raconte pas l'émoustillation qui montait au fur et à mesure... il est où il est où il est oùùùù :ordi:

Sinon j'ai pas compris l'histoire du doigt dans l'interrupteur, j'ai pas envie de tester parce que j'ai la trouille des coups de jus mais envie de savoir... Ça fait trembler le bras ?
    Et géniale l'idée du prof comme petite sanction de faire décrocher les élèves en haut parleur quand leur portable sonne. J'adore. Comme l'autre prof qui spoile GoT à chaque débordement en classe = un mort. Vive les profs comme ça moi je dis.

7. SurieSue

SurieSue
    Expand Collapse

Non mais ce raton laveur quoi :worthy:

8. Slipapaillettes

Slipapaillettes
    Expand Collapse

Oooooooooooh l,ours est trop pichouuuuu *O*

9. Flach

Flach
    Expand Collapse

Aucun gif ne marche depuis l'appli... Qui laisse d'ailleurs franchement à désirer.

10. Remus

Remus
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Haha non ! c'est juste pour faire joujou, enfin je crois ! :)
    Tu mets ton doigt devant l'écran, tu l'agites, et du coup tu as l'impression que c'est toi qui fait mumuse avec l'interrupteur et juste après tu as l'impression que c'est toi qui fait danser le verre du monsieur. Donc juste un jeu entre toi derrière ton écran et un monsieur en gif ! comme si tu interagissais avec lui !

Enfin moi je l'ai pris comme ça, je me trompe peut-être, mais vu que j'ai déjà joué à ça avec beaucoup de mes interrupteurs et que je n'ai jamais eu de surprise... :)

11. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Ola j'avais rien compris :yawn: Merci !

12. Flonoue

Flonoue
    Expand Collapse

haaaa le lama!!! :rire:
    la la la la la!!!un peu de gambadi-gambada:paillettes::paillettes:

Chargement...