Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #177

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 12 mai 2014.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. Kickool

Kickool
    Expand Collapse

Moi qui ai un job pour le moi barban (selon moi hein!!) Madmoizelle et en particulier les trouvailles d'internet me mette du baume au coeur chaque lundi jour de déprime intense!
    Milles merci ! And keep going that wayyyyyy !  We're lovin' it ! <3

3. Bibifocus

Bibifocus
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Wesh Narbonne, représeeente :rockon:

4. YaOd

YaOd
    Expand Collapse
    Chocococacolaalcoholic

En fait, la fête des mères n'était pas qu'aux États Unis hier. Elle se fête le deuxième dimanche de mai dans une majorité de pays, dont la Belgique et la Suisse ;)

5. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Ahhh t'étais vers chez moi, mais pour nous c'est le nord donc normal que ça souffle un peu :cretin: Mais bon c'était une légère brise pour nous

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Et sinon ce chat qui s'étire de tout son long en se laissant porter par le mec, c'est ouf. Ça doit lui faire du bien sûrement.

6. Mia_Wallace

Mia_Wallace
    Expand Collapse

Le gif sur les effets spéciaux est juste scotchant :oo:
    Géniales ces trouvailles :cretin:

7. Minuscule

Minuscule
    Expand Collapse
    J'ai suivi mon coeur et il m'a guidé jusqu'au frigo.

J'ai pas compris cette trouvaille... si quelqu'un peut m'aider :shifty:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

8. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

C'est à destination de "birth giver" donc sa mère, qui lui envoie un sms pour demander où il est car il devrait être dans sa chambre, il dit qu'il y est et pour prouver que non elle lui envoie une photo qu'elle vient de prendre du lit en pagaille, il répond qu'il y est, a sorti sa tête du gros tas de drap/couette et sa mère a repris une photos pour jouer au jeu des 7 différences =D

9. Faol

Faol
    Expand Collapse
    Heavy seas of love

Comment, Elise ?? Tu n'as PAS mis la vidéo du chat qui se prend une porte dans "la meilleure boulangerie de France" ?! Mais c'est la vidéo la plus GENIALE de tous les temps ! :eek:

10. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

OH PETARD!!! Merci pour cette vidéo absolument merveilleuse, j'ai eu un énorme fou rire, je me demande comment c'est passé! Je veux bien croire que les monteurs s'éclatent et le tentent genre "on va essayer de la faire passer ni vu ni connu la séquence du chat dans la porte" mais personne ne vérifie derrière??? Haha mémorable! Merci!

11. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

Après les débats sans fin des trouvailles qui ne peuvent pas attendre le lundi et de Bon Jovi, je me suis dit qu'il valait mieux ne plus mettre de vidéo qui n'était pas en faveur des chats avant une semaine.

12. Brifon

Brifon
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Oh ce fou rire :yawn:, merci pour ça !
    (Pauvre bête quand même).

Sympa les trouvailles cette semaine, merci @Elise !

Chargement...