Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #182

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
sarang;4809972 a dit :
Ouais enfin si on se fait bannir parce que le CM est un trou du cul, ta BD a autant de valeur qu'un chou de Bruxelles dans une raclette.
Hé oui, mais si tu reviens à la signature de Leopoldine, tu auras la réponse à toutes tes questions existentielles.

Un chef trou du cul reste un chef. Et il a donc toujours raison, même si c'est un trou du cul. L'histoire de la vie.
 
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
fab;4809995 a dit :
sarang;4809972 a dit :
Ouais enfin si on se fait bannir parce que le CM est un trou du cul, ta BD a autant de valeur qu'un chou de Bruxelles dans une raclette.
Hé oui, mais si tu reviens à la signature de Leopoldine, tu auras la réponse à toutes tes questions existentielles.

Un chef trou du cul reste un chef. Et il a donc toujours raison, même si c'est un trou du cul. L'histoire de la vie.

Donc dans ce cas là, il faut enlever l'avant dernière case :d

Et j'ai aucune question existentielles, ma vie est si simple! A part le mystère des gens qui mangent du pain d'épice, c'est vraiment dégueulasse.
 
A

arya-s

Guest
C'est dommage d'en arriver là pour si peu !

 Je pense qu'il n'était pas nécessaire d'en remettre une couche dans l'article ( bien que ce soit du second degré),j'adore les Trouvailles d' Elise (j'arrive pas à t'identifier :hesite: ) mais je trouve que ça a gâché un peu pour le coup l'article et j'ai pas eu envie de continuer !

Bref j'espère que ça va vite s'arranger, parce que moi je veux plus d'embrouilles :drama:
 
1 Juillet 2010
472
390
2 304
clover-;4809727 a dit :
Mais le problème n'est pas qu'elle n'ai pas donné une réponse toutdesuitelàmaintenant. :eh:
Mais que la seule réponse donnée par l'auteur ait été de ... ne pas répondre à la question justement. :lol:
Je comprends que ce second degré fait partie du personnage, mais je n'ai pas trouvé ça très agréable vis à vis de celles qui ont posé la question.
Enfin j'ai l'impression qu'on a été super méchantes limite à lui sauter au cou, alors qu'on posait une bête question :lol:. C'était si horrible que ça ?
Franchement, vu de l'extérieur oui. J'ai un peu halluciné en lisant tous vos commentaires là-bas, ça m'a mise très mal à l'aise. Vous arrivez toutes l'une après l'autre en réclamant une explication et en ignorant totalement le reste des trouvailles, comme si seule cette blague ratée avait de l'importance. Et vous ignorez également toutes les explications proposées par d'autres, alors qu'en plus, une image pas drôle, c'est juste pas drôle, pas besoin d'expliquer pourquoi vous devez rire, ça marche ou pas, point.

Ça partait dans la surenchère, des tas de trucs pas cools ont été dit sur Elise (qui doit vous parler avec douceur et amour, mais que vous n'avez aucun scrupule à égratigner quand vous en avez envie), et vous avez aussi jugé son attitude en tant que personne (c'est un "vous" général hein, pas toi spécialement). Quand je vois plusieurs personnes en attaquer une seule, je trouve ça moche. Et que ça vous plaise ou non, c'est ce qui s'est passé. :sad:

On aurait dit que vous attendiez le prétexte pour lui tomber dessus, tant le sujet de départ était débile. :eek:

Bref, ce qui est ressorti de tout ça c'est que certaines parmi vous ne peuvent pas encadrer Elise, ou son humour (et que ça ne datait clairement pas de cette trouvaille mal comprise). On ne peut pas plaire à tout le monde, c'est pas grave, pas besoin d'en faire tout un truc. :)
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
sarang;4810004 a dit :
fab;4809995 a dit :
sarang;4809972 a dit :
Ouais enfin si on se fait bannir parce que le CM est un trou du cul, ta BD a autant de valeur qu'un chou de Bruxelles dans une raclette.
Hé oui, mais si tu reviens à la signature de Leopoldine, tu auras la réponse à toutes tes questions existentielles.

Un chef trou du cul reste un chef. Et il a donc toujours raison, même si c'est un trou du cul. L'histoire de la vie.

Donc dans ce cas là, il faut enlever l'avant dernière case :d
Bah nan, puisque tout est relatif : tu peux très bien te considérer comme quelqu'un de franchement très cool au milieu d'une communauté de gens que tu considéreras comme des trouduc créé par un CM que tu considéreras comme un trouduc.

Si ces trouducs te considèrent de leur point de vue comme un trouduc, tu seras tout de même un trouduc à leurs yeux. Peu importe que tu te sentes très cool ou pas.

La morale de cette histoire, c'est : on est toujours le trouduc de quelqu'un.
 
C

craftou

Guest
Un jour il faudra que vous acceptiez les gens qui sont en désaccord avec vous (en étant pipouveillant avec eux :puppyeyes: )

tumblr_reply_n255fvzO191qjoebe.gif
 
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
epopee;4810029 a dit :
sarang;4810004 a dit :
Donc dans ce cas là, il faut enlever l'avant dernière case :d

Et j'ai aucune question existentielles, ma vie est si simple! A part le mystère des gens qui mangent du pain d'épice, c'est vraiment dégueulasse.
Comment? Cette sensualité ne te fait pas envie? :oo:

0006.gif


:cretin:
Je mange pas les aliments avec le son "pisse" dedans. Par contre j'adore les cacahouètes
 
19 Juin 2011
662
1 546
1 064
Poitiers
Du coup, j'aurais dû faire comme toi, @Fab, et insulter les gens qui ne me plaisent pas de trous du cul plutôt que de mentionner la création du mot pipou par SPP, ça aurait été plus respectueux, je note :lunette:
 
L

leopoldine-4

Guest
blmnd;4810194 a dit :
Vous êtes sur un site à tendance féministe.
Ne nourrissez pas les clichés qui disent que les féministes sont des hystéros qui sont jamais contentes.
S'il vous plaît.
WTF.

Mais quel est ce raccourci? :lol:
On est féministe alors on devrait toujours avoir le sourire?

Signée: une folle aigrie féministe qui le vit bien.
 
31 Décembre 2011
269
254
494
Saint Priest Taurion
blmnd;4810194 a dit :
bonnie;4810051 a dit :
Du coup, j'aurais dû faire comme toi, @Fab, et insulter les gens qui ne me plaisent pas de trous du cul plutôt que de mentionner la création du mot pipou par SPP, ça aurait été plus respectueux, je note :lunette:

En fait je crois qu'en tout premier lieu c'est Fab qui s'est fait traiter de trouduc (mais j'ai peut être mal compris).

Et ceci est ma dernière intervention sur le sujet parce que ça va BEAUCOUP trop loin.

OUI vous passez pour des furies !
Objectivement ça ressemble à du lynchage.
J'ai lu des posts agressifs, irrespectueux, carrément envers la rédac !

Je vous dis juste que de l'extérieur vous paraissez complètement folles et aigries !
ATTENTION ! Je ne dis pas que vous l'êtes !
Je dis juste que c'est l'impression que tous ces psots donnent.
Franchement, prenez du recul.

Vous êtes sur un site à tendance féministe.
Ne nourrissez pas les clichés qui disent que les féministes sont des hystéros qui sont jamais contentes.
S'il vous plaît.

C'est tout l'inverse de ce que veut montrer madmoizelle, ne cassez pas leur boulot, ne cassez pas votre propre boulot de tous les jours.

Peace & love.
Et j'espère n'avoir froissé personne.

Bonne soirée à toutes.

Donc pour toi, les femmes ne devraient jamais s'énerver sous prétexte de passer pour des "féministes enragées et hystériques"? Elles devraient toujours dire les choses gentiment, même quand quelque chose ne leur plaît pas?

Que les madz s'énervent contre Elise (à tort ou à raison, je réagis juste à ton post et je ne rentre pas dans le débat), c'est une chose, on peut être "pour" ou "contre". Leur dire de ne pas s'énerver au risque de passer pour des folles aigries et donc de nuire au féminisme, c'est anti-féministe justement :red: On est pas là pour être des gentils êtres tous doux et calmes, on est humain-e-s et on a bien le droit de s'énerver contre quelqu'un si cette personne a fait quelque chose qui nous déplaît (là encore, à tort ou à raison):)
 
12 Juillet 2007
36
7
2 869
hinageshii.blogspot.fr
J'ai pas commenté depuis 3ans au moins.
Je passe ici tous les lundis je me marre et waw tous ces comm' c'est fou!
Vous faites un concours?

FAUT PETER (des paillettes) UN COUP :cucul:

sur ce paix et joie dans vos coeurs :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes