Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #187

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 4 août 2014.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

Super ces trouvailles, comme d'habitude !
    Par contre je comprends pas le gag avec le gars noir et son sac banane, c'est a troisième fois de suite qu'il apparaît dans les trouvailles mais je sais pas qui c'est... quelqu'un pour éclairer ma lanterne ?

3. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

C'est Dwayne "The Rock" Johnson !

4. missdusud

missdusud
    Expand Collapse
    Imagine all the people, Living life in peace...

c'est Dwayne Johnson l'acteur qui a jouer dans Fast and furious; No pain, no gain; G.I joe; fée malgré lui; ect.... il a même fait du football américain et du catch.  ;)

édit: ah zut, j'ai étais devancée  :vex:

sinon j'ai bien aimer les trouvailles et j'ai même trouvé des sosies sur les photos des photomaton, la femme de droite sur la deuxième photo des années 30 est le sosie de l'actrice Armelle et la femme de gauche sur la dernière photo des années 50 c'est Marilyn Monroe en brune.... non ?  :dunno:

#4 missdusud, 4 août 2014
    Dernière édition: 4 août 2014
  5. clarybulle

clarybulle
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Les bagues système solaire :non: Malheureusement la vendeuse de la boutique est en vacances :sad:

6. lola_lola

lola_lola
    Expand Collapse

Pour agrémenter ces trouvailles : https://www.youtube.com/watch?v=TRe99YooqBA&feature=youtu.be&t=40s

7. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Élément important : Erdogan est en pleine campagne électorale. Le populisme rapporte toujours.

8. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Bouh ça beug l'application désolé pour le double message

9. lueure

lueure
    Expand Collapse
    bouing bouing

j'aime beaucoup le gif du corbeau :)

10. Sue Ellen

Sue Ellen
    Expand Collapse

Je dirais même un petit air de Marion Cotillard pour la dernière photo des années 30 !:popcorn:

11. Matouh

Matouh
    Expand Collapse
    Je suis le cliché de moi-même

Salut!
    Bon trop rien à voir à vrai dire... mais ou est-ce que vous trouvez toutes les gifs animées du site Madz? J'ai entendu parlé d'un site regroupant tout ce genre de gif mais impossible de les trouver.... (google est ton ami sauf quand il fait le bâtard!).

12. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Faut télécharger la mise à jour, ça règle le souci :)

Chargement...