Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #190

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 25 août 2014.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

----- Publicité -----
  2. Alnilam

Alnilam
    Expand Collapse
    La tête en l'air et le cul par terre

Super ! C'est splendide le coup de la lave bleue et oui je le dis haut et fort les touristes à Pise qui font ce type de photos méritent une bonne prise de judo :P

3. agna

agna
    Expand Collapse

Moi aussi d'accord pour les touristes qui prennent toujours les memes photos!

et sinon, comment le chien s'est retrouve sur un iceberg ?:eh:

4. cailhin

cailhin
    Expand Collapse
    Ailleurs dans ma tête

J'ai bien rigolé avec le bonhomme de neige :)

5. Sassegra

Sassegra
    Expand Collapse
    Misandrie banalisée

Début de fou rire avec le chien "Waaaaooonn", que j'ai essayé de calmer en scrollant, mais le carlin Marina Abramovic a aggravé mon état *scroll*scroll* la sterne royale qui ressemble à Danny DeVito n'a pas amélioré les choses *scroll*scroll* photo de chat raté... achevée ! :crying:

(je suis dans un bureau avec 5 personnes silencieuses depuis ce matin)

6. Althea Rodenbach

Althea Rodenbach
    Expand Collapse
    Hysterical & Useless

Ah ce bonhomme de neige m'éclate !

7. Paille

Paille
    Expand Collapse

Moi j'ai beaucoup aimé le dauphin blanc qui revient à la charge en mode "got a problem?!!" :P

8. Ecnerrolf

Ecnerrolf
    Expand Collapse
    Je ronfle, mais j'aime pas la concurrence

Bonne question!
    Après recherche, j'ai localisé le lien de sauvetage: en Sibérie. Source : http://www.gentside.com/chien/ces-sauveteurs-sont-venus-a-la-rescousse-d-039-un-chien-prisonnier-des-glaces_art48724.html

Mais comment il se retrouve là? Bonne question! Il ne doit pas y être depuis longtemps sinon il serait mort de froid/faim. A t'il sauté d'un bateau? S'est il retrouvé piégé comme les ours polaires? I don't know...

9. agna

agna
    Expand Collapse

La vie et ses mystères... ;) en tout cas merci de ta recherche!

10. lapetitecarabosse

lapetitecarabosse
    Expand Collapse
    workaholic

En tout cas, celui qui s'est jeté à l'eau pour aller le récupérer a largement fait son icebucketchallenge :eek:

sinon le truc de la barrette playmobil je sens que je vais le recycler :)

11. MésangeBleue

MésangeBleue
    Expand Collapse

J'adore le chat à la fin:danser:! Non mais comment il court:lol:! On dirait qu'il fait comme les chevaux dressés à tendre les pattes  (j'sais pas si vous voyez c'que j'veux dire)
    Et les hérissons:puppyeyes: c'est vraiment trop mignon (et ça rime Karim:joy:! OK je sors :lalala:)