Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #194

3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
Je n'ai pas pu envoyer mon mail pour la 200è...

Delivery to the following recipient failed permanently:

    [email protected]

Technical details of permanent failure:
Google tried to deliver your message, but it was rejected by the server for the recipient domain elixie.org by mx1.ovh.net. [213.186.33.29].


Comment fait on dans ces cas là ? @Elise
 
29 Avril 2008
839
591
5 024
Toulouse
www.elixie.org
Oui ça arrive quand je reçois beaucoup de mails d'un coup et qui sont très gros !

La soluce : retenter (je regarde + télécharge régulièrement pour éviter le problème mais parfois...)

Big bisous baveux.
 
22 Avril 2011
32
30
1 064
C'est l'oiseau Van Damme !
imgres
 
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
elise;4932552 a dit :
Oui ça arrive quand je reçois beaucoup de mails d'un coup et qui sont très gros !

La soluce : retenter (je regarde + télécharge régulièrement pour éviter le problème mais parfois...)

Big bisous baveux.
non, rien à faire. j'ai essayé trois fois, c'est toujours pareil. Pourtant c'est une photo faite avec mon portable. Elle n'est pas bien lourde (à peine 50Ko). Je peux te l'envoyer par MP ? Sinon, bah tant pis, c'est pas bien grave :)
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
lulae;4933129 a dit :
elise;4932552 a dit :
Oui ça arrive quand je reçois beaucoup de mails d'un coup et qui sont très gros !

La soluce : retenter (je regarde + télécharge régulièrement pour éviter le problème mais parfois...)

Big bisous baveux.
non, rien à faire. j'ai essayé trois fois, c'est toujours pareil. Pourtant c'est une photo faite avec mon portable. Elle n'est pas bien lourde (à peine 50Ko). Je peux te l'envoyer par MP ? Sinon, bah tant pis, c'est pas bien grave :)

Quand on reçoit un mail de quota ça signifie que la boite de la personne est complètement pleine ! Donc même juste "kikoo" en texte ça rentre plus :cretin: Faut s'obstiner, tu finiras par envoyer ça à un moment où Elise vient de vider sa boite mail (qui a l'air de se reremplir très vite régulièrement) (je crois qu'on en est toutes là, à renvoyer et renvoyer des mails) (en tout cas moi aussi :yawn: )
 
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
hawley;4933137 a dit :
lulae;4933129 a dit :
elise;4932552 a dit :
Oui ça arrive quand je reçois beaucoup de mails d'un coup et qui sont très gros !

La soluce : retenter (je regarde + télécharge régulièrement pour éviter le problème mais parfois...)

Big bisous baveux.
non, rien à faire. j'ai essayé trois fois, c'est toujours pareil. Pourtant c'est une photo faite avec mon portable. Elle n'est pas bien lourde (à peine 50Ko). Je peux te l'envoyer par MP ? Sinon, bah tant pis, c'est pas bien grave :)

Quand on reçoit un mail de quota ça signifie que la boite de la personne est complètement pleine ! Donc même juste "kikoo" en texte ça rentre plus :cretin: Faut s'obstiner, tu finiras par envoyer ça à un moment où Elise vient de vider sa boite mail (qui a l'air de se reremplir très vite régulièrement) (je crois qu'on en est toutes là, à renvoyer et renvoyer des mails) (en tout cas moi aussi :yawn: ;)
Aah ok :) Bon alors je vais persister !! :d
Merci !!
 
10 Mars 2014
3
0
1 552
Bonjour bonjour je travaille tous les week end alors en général le lundi j'oublie complètement qu'il y a de nouvelles trouvailles et quand je m'en rappelle enfin le mardi c'est la fête ! Merci pour cette parenthèse dans mon quotidien.
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Est-ce qu'il n'y a que mon chat qui adore bouffer les bidules verts des colis ? (je précise que je fais attention parce que j'imagine que c'est toxique, mais il arrive quand même à en chiper ou à aller fouiller/trouer la poubelle pour les trouver :facepalm: )
Heureusement que c'est de plus en plus rare d'en avoir pour protéger les objets dans les colis !

Dommage que la photo du pitit oiseau ne soit pas plus grande, j'en aurais fait mon fond d'écran !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes