Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #202

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 17 novembre 2014.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Le bélier XD On dirait moi quand je suis véner et que je m'attaque à tout objet qui croise mon chemin "Put*in mais dégage la cuillère !!!! Mais lâche moi poignée de porte de m*rde !!!" :scream:

3. Justine DSB

Justine DSB
    Expand Collapse

Oh la mamie me fait peur sur son Instagram! :eek:

4. Linepau_Benny

Linepau_Benny
    Expand Collapse
    Bientôt une envolée d'oiseaux...

La petite qui écrit au père Noël représente Louise Belcher de Bob's Burger non ?? Les oreilles et la rebelle attitude, mon personnage préférée de tous :d.
    Bon sinon, encore une fois des trouvailles trop bien et trop mignonnes ! Mention spéciale pour la chouette (hibou?) et son petit air coquin, excellent !

5. missdusud

missdusud
    Expand Collapse
    Imagine all the people, Living life in peace...

ben moi je dis qu'il devrait y avoir plus de lundi par semaine :jv:

6. -poule-

-poule-
    Expand Collapse
    from beneath you, it devours

Alors par contre, l'image avec la fille de dos avec son soutif qui dépasse de son pull, c'est censé être drôle pourquoi exactement? Je pose la question.J'ai l'impression que c'est parce qu'elle n'est pas mince, et si c'est le cas, c'est problématique.

Beth Greene a BigUpé ce message
  7. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

C'est vraiment la première chose qui t'interpelle ? Dans ce cas, c'est sûr que c'est ennuyeux.

8. Lulufer

Lulufer
    Expand Collapse
    Paisible (sinon, c'est le bordel !)

La garde de Poutine, j'en pleure de rire la vache !

9. -poule-

-poule-
    Expand Collapse

@Elise : Ben c'est une vraie question. Je ne trouve pas le ressort comique là-dedans alors je m'interroge, et je m'interroge aussi parce que je suis méfiante par rapport à ce genre d'images (représentations de personnes non minces dans des trucs sensés être drôles dans lesquels en fait on se moque de tel ou tel aspect de leur physique. Genre là on dirait que le soutien gorge est remonté dans le dos et mal agrafé à cause de la corpulence de la personne représentée, du coup je me demande si c'est ça le ressort comique ou non, vu que je n'en vois pas(sincèrement) ) . Du coup je pense que ça mérite plus une vraie réponse pour m'aider à y voir clair (et si je suis à côté, tant mieux hein) . C'est tout.

Yoghourt., Meynna, Nove Sevenson III et 3 autres ont BigUpé ce message.
  10. -poule-

-poule-
    Expand Collapse

Perso je l'ai compris comme "c'est toi qui as un problème, c'est drôle", mais j'ai choisi de ne pas mal le prendre. Je cherche vraiment à comprendre.
    En plus je suis mitigée par le fait de reprendre des photos prises par des gens dans ce qui semble être une intention de moquerie pas très sympa, je veux dire, c'est internet, il y a plein d'autres trucs rigolos et sympathiques.

Yoghourt., Nour + Nad, Meynna et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  11. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Puisque la photo avec le soutien-gorge ne faisait pas rire tout le monde et était vue comme grossophobe, je l'ai retirée avec l'accord de @Fab . Désolées si ça en a blessé certaines (pour moi c'était juste drôle de porter un soutif quasi au niveau des oreilles mais je comprends que ça pouvait prêter à confusion), les Trouvailles c'est fait pour rigoler, donc visiblement c'était un mauvais choix !

Utopie., Nour + Nad, Beth Greene et 3 autres ont BigUpé ce message.
  12. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

Un physique ingrat ne m'a jamais fait sourire. Ce n'est pas quelque chose que l'on choisit.
    Le fait que la fille soit en surpoids ne m'a pas dérangée une seconde. Je n'y ai même pas fait gaffe, à vrai dire. Ce qui m'a fait sourire, c'est le soutif mis à l'arrache, parce que je me suis identifiée à la personne. Et c'est la seule chose qui m'a sautée aux yeux.

Un look, une grimace, un air sur le visage, ou une posture sont autant de raisons qui peuvent faire rire.

Attention, je ne dis pas qu'il ne faut pas se poser des questions, et encore moins qu'il faut rire à tout. Mais honnêtement, le jour où je devrais regarder si un koala est assez svelte ou un mec assez blanc pour pouvoir les poster sur les trouvailles, j'arrêterai.

rbk.hgd et Al ont BigUpé.
Chargement...