Les trouvailles d’Internet pour bien commencer la semaine #203

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 29 décembre 2014.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. Isocel

Isocel
    Expand Collapse

3. Naaaora

Naaaora
    Expand Collapse
    J'ai un labracadabrador ... héhé.

Omg le couple avec le chien c'est tellement énorme :rire: j'ai beaucoup aimé le gars sur le banc et l'oiseau de la fin :P

4. GermaineSplendide

GermaineSplendide
    Expand Collapse

Pour le pot de Nutella XXXL, je n'en ai jamais trouvé en supermarché mais j'en ai déjà vu dans des magasins discount de déstockage et au stand de confiseries/chichi/gaufres... dans les fêtes foraines (oui, ils les vendent, c'est pas juste pour faire joli et envie !)
    Voilà ! =D

5. Hibourisson

Hibourisson
    Expand Collapse
    la peluche nucléaire 

@GermaineSplendide
    Moi j'en ai trouvé dans un magasin mais le prix au kg était plus cher que celui des pots normaux.
    Vouivoui l'arnaque de Noel

6. Sarah-in-Wonderland

Sarah-in-Wonderland
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Ils vendent des gros pots de nutella au Toy's rus aussi, mais effectivement il me semble que c'est plus cher que les petits pots.

Je fais Nouvel an à Amsterdam :rockon:, grâce à Madmoizelle je sais à quoi m'attendre :)

7. Juliennes.

Juliennes.
    Expand Collapse

Pour ce qui est du gros gros pot de nutella, je sais où on peut en trouver!!! Dans certaine station essence au Luxembourg si je me trompe pas! Dans mon souvenir il y a des gros pot de 3kg !

8. AliceZara

AliceZara
    Expand Collapse
    La fiction sublime la réalité, la réalité nourrit la fiction

Le seul soucis avec ces pots : devoir prendre une spatule pour atteindre le fond (ou alors en avoir jusqu'au coude :hesite:)

Chargement...