Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #214

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 23 mars 2015.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. Patriarcaca

Patriarcaca
    Expand Collapse
    L'autre troll, ambassadrousse, les 12.

:yawn: Il y avait un bug, le chapeau de l'article, au lieu d'introduire, c'était tout le texte de l'article à la suite genre "Vous êtes prêtes à INTERNEEEEEET alors où en étions nous ? Ah oui la patate" J'étais en mode mais keskelleafumé :halp:

Voldetort.

MookieA et Malinauka ont BigUpé.
  3. poupettasse

poupettasse
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai la même race de chien que celui dans la dernière vidéo. Du coup ça m'étonne même pas de le voir faire un truc aussi couillon. Il s'entendrait bien avec le mien :yawn:

4. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

Alors 1/ l'histoire du chat qui est triste depuis que son pote le chien est mort m'a rendue très triste :tears: . Mais 2/ les meerkats m'ont complètement remonté le moral :yawn:

5. AryaOswald

AryaOswald
    Expand Collapse
    .

Cet article est toujours trop court XD j'attends avec hâte Lundi prochain pour une nouvelle dose de rires! (Et de feels parce que l'histoire du chat... Voilà quoi! ;w; C'est adorable.)

6. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Y a que moi qui trouve un air de Bradley Cooper chez @Fab ? Ou inversement. Ça fait un moment que je l'avais remarqué mais j'osais pas le dire après on va dire que je fais de la lèche...
    Je lirai l'histoire du chat et du chien plus tard, j'ai bien compris l'idée je chouine un peu déjà dans mon cœur, mais là je dois aller affronter le monde :supermad:

Ma Poule et Miquette ont BigUpé.
  7. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

HAN LA FAYOTE HÉ !!! :cretin:
    (P'tet qu'il faut lui raser la tête pour qu'on se rende mieux compte) (sinon j'peux me faire pousser les cheveux aussi longs que lui mais ça risque d'être longuet)

Mamy Chouette a BigUpé ce message
  8. Jtnus

Jtnus
    Expand Collapse

Trop cool, en ce moment je suis à fond sur Bradley Cooper en plus. Coïncidence ? Je ne crois pas.
    Par contre, heureusement que mon chéri m'a pas vu regarder les trouvailles, je le fais chier depuis des semaines avec le Google images de Bradley Cooper, il aurait pensé que je matais, encore. :yawn:

Ça m'a donné envie de manger des coquillettes, je suis si influençable. :hesite:

9. Symba

Symba
    Expand Collapse
    Working Girl

rah j'aurais pas dû regarder, tu avais prévenu, je chiale en regardant mon chien maintenant [HASHTAG]#chochotte[/HASHTAG]

Ceylaan a BigUpé ce message
  10. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

VOLDETORT PRÉSIDENT

Mamy Chouette, Ma Poule, leaking_b et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  11. Alycm

Alycm
    Expand Collapse
    Je suis un nuage

J'aime le Meko en mode "mon précieux" pour prendre l'amande! :puppyeyes:

12. RoseWaldorf

RoseWaldorf
    Expand Collapse
    Particularité : Mange du Nesquik à la petite cuillère.

Je m'en vais de se pas tricoter des chaussettes pour mon chat :caprice: (et pleurer après voir lu l'histoire du chien et du chat :crying:)

Ceylaan a BigUpé ce message
Chargement...